01/09/2025
Il m’aura fallut 1 semaine pour trouver le courage et surtout la force de faire cette publication.
Je ne suis pas de celle qui sont à l’aise de mettre des photos, ou de parler de soi. Cela vient chercher en moi des mémoires très profondes et douloureuses.
Pourtant, cette fois, malgré la peur, cela résonne juste.
La semaine dernière j’ai terminé ma formation de Gardienne de Cercle de Femmes ❤️
Un savoir transmis avec une incroyable justesse et passion par Cindy Pinchart - Essence Féminine
Je vais pas vous mentir, j’ai commencé cette formation pour passer des moments avec une amie et, pourquoi pas, apprendre 2-3 trucs sur moi.
Durant celle-ci j’ai tellement appris sur moi, je suis allée dans mes ombres et en suis ressorti plus forte et plus alignée que jamais.
Et j’en suis ressorti avec des Sœurs de ❤️, et une mission d’âme.
Me voilà Gardienne de Cercle de Femmes, et cette envie d’offrir aux Femmes un espace où, en toute sécurité, elles pourront se sentir entourées, aimées, entendues, où elles pourront se déposer. Je souhaite leur rappeler que la Sororité existe, qu’elle fait partie de nous, et que grâce à elle, nous sommes jamais seules, et toujours soutenues.
Merci à Cindy Pinchart pour ce magnifique cadeau offert à travers ta formation.
Merci à Maïté Roland - La Voie d’Orenda ma tendre amie, pour m’avoir un jour proposé de vivre cette expérience avec toi
Merci à Marie Heyen ma binôme de cœur pour ces précieux moments partagés
Merci à toutes Soeurs Gardiennes et Femmes Extraordinaires, pour ces joies, ces larmes, ces regards, ces mots, tout ce qui a fait que cette année, malgré la douleur de certains moments, jamais je ne me suis sentie seule 🫂❤️
Merci à moi 😝, de m’être permise cette merveilleuse aventure.
Delphine Gleizes de Aloha Énergétique, d’ici peu, en plus des consultations, je vous proposerai mes Cercles, afin de ressentir ensemble, la puissance des liens qui nous unit toutes 🐚