Odile

Odile Je vous accompagne pour mettre en lumière l'être parfait que vous êtes.

10/11/2025
19/09/2025

Il n'y a pas d'erreurs dans la vie. Vous n'êtes pas là pour rectifier votre vie. Vous n'êtes pas là pour lever vos blocages. Vous n'avez pas à accomplir quoi que ce soit. Vous avez déjà accompli tout ce qu'il y avait à accomplir. Vous êtes parfait comme vous êtes. Vous n'avez pas à vous parfaire. Il n'y a rien à devenir dans la vie. Donc, quittez ce fantasme de "devenir".

N'entrez pas dans une espèce de lutte. Soyez affectueux avec vous-même. Vous n'êtes pas un terrain de combat. Vous n'êtes pas un terrain pour vous vaincre, vous maîtriser, vous améliorer. Vous êtes là pour vous aider.

Tant que vous êtes dans une optique de changement, de progression, de transformation, vous vous violentez. La vie est déjà assez violente comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter. Donc, rendez-vous compte combien dans la journée vous êtes en train de vous juger : "Je dois changer ça", "Je ne dois plus être comme ça"...

Vous n'avez rien à changer du tout, vous êtes comme vous devez être. Si on regarde vos ancêtres, et toute votre vie, vous ne pouvez pas être différent de ce que vous êtes. Alors on arrête le combat, on arrête l'imaginaire de vouloir mieux, on laisse ça au parti communiste. Et simplement devenez à l'écoute de votre fonctionnement. Il n'y a rien de plus profond que l'écoute, et l'écoute, ce n'est pas ce que vous pouvez faire : c'est ce que vous êtes naturellement.

Donc, constatez intimement comment vous fonctionnez.

Faut faire attention à ne pas se construire. Attention à ne pas devenir une personne sympathique, positive, équilibrée. Faire attention à ne pas devenir une personne. Écoutez ce qui est là, vous n'avez rien à craindre, vous risquez rien, vous n'avez rien à gagner non plus, pas la peine de se presser. Donc, il va rester une disponibilité, une écoute, une intensité de ce qui se présente.

~ Éric Baret 🖤

22/07/2025

QUAND UNE PSY ME RECOMMANDE A DES PATIENTS.
😍🙏🫶

Je me permets de recommander madame Odile Biatour pour des raisons évidentes : elle a la rare qualité d’allier les connaissances d’outils thérapeutiques interessants, concrets, des capacités d’analyse de situations et surtout une reconnaissance de l’être qu’elle reçoit…Les liens ainsi établis sont thérapeutiques et permettent à la personne d’accepter qui elle est …Elle la guidera de ensuite dans son évolution… J’ai fait une licence en psychologie clinique, des formations, j’ai eu la chance de travailler dans des milieux différents pendant 33 ans…J’ai souvent rencontré dans la profession des personnes bardées de diplômes qui se cachaient derrière un langage scientifique qui ne permettaient ainsi pas l’accès à la compréhension de ce qu’ils énonçaient … Madame Biatour va elle utiliser ses outils thérapeutiques de manière à les rendre accessibles, compréhensibles … Elle peut ainsi aider dans la réalité de nombreuses personnes.
Madame A.

19/07/2025

Adres

Waimes
4950

Openingstijden

Maandag 09:00 - 17:30
Dinsdag 09:00 - 17:30
Woensdag 09:00 - 17:30
Donderdag 09:00 - 17:30
Vrijdag 09:00 - 17:30

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Odile nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar Odile:

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram