21/10/2025
FASO ZOM aux côtés de la star malienne Adji Ka Djènèba et d’autres acteurs culturelle à Bobo-Dioulasso
Le vendredi 17 octobre 2025,le Théâtre de l’Amitié de Bobo-Dioulasso a accueilli un concert mémorable de la célèbre artiste malienne Adji Ka Djènèba. À l’invitation de l’association Lamogoya, FASO ZOM-antenne de Bobo-Dioulasso, a pris part à cet événement culturel d’envergure, marquant ainsi sa proximité avec les initiatives sociales et artistiques de la région.
Dans l’esprit de promouvoir la cohésion, la culture et les valeurs communautaires, FASO ZOM a apporté son soutien à ce rendez-vous musical, grâce à l’engagement et à la générosité de son Président Directeur Général. Cet accompagnement traduit une fois de plus la volonté de FASO ZOM d’être au cœur de la vie sociale, auprès des populations.
Parmi les officiels et personnalités présents, de nombreux invités de marque ont également honoré l’événement de leur présence, contribuant à donner un éclat particulier à cette soirée. Ils étaient si nombreux qu’il serait difficile de tous les citer, mais leur participation a été vivement saluée.
Au cours de la soirée, des gadgets promotionnels FASO ZOM ont été distribués au public à travers des jeux interactifs organisés sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Notre équipe locale s’est mobilisée avec dynamisme et fierté pour représenter la vision et les valeurs de FASO ZOM dans la belle ville de Sya.
Cette participation a contribué à renforcer les liens entre les acteurs culturels, associatifs et citoyens, dans un esprit d’unité, de solidarité et d’espoir.
N’oublions pas : ne remettons pas à demain ce que nous pouvons construire aujourd’hui.
Investissons ensemble pour bâtir un avenir meilleur.
FASO ZOM, déterminé et engagé, poursuit sa mission : contribuer à vaincre la crise alimentaire au Burkina Faso et dans l’espace AES.SCOOP-CA/FASO NEKRE PCC