14/01/2026
ANO : J'AI COU.CHÉ AVEC LA JUMELLE DE MA FEMME ALORS QUE NOUS ÉTIONS SOULS
Bonjour Chro, s'il te plaît publies moi en anonymat. Il y'a une semaine j'ai cou.ché avec la sœur jumelle de ma femme. Et aujourd'hui je culpabilise et je n'arrive même pas à la regarder en face.
Il y'a une semaine nous étions à une fête. Ma femme est infirmière et est beaucoup plus de garde à l'hôpital ces derniers temps. Cette semaine là, c'est elle et moi qui étions sensés assister à une cérémonie d'un ami. Et il fallait venir accompagné. Alors ma femme moi on s'est mis d'accord d'aller ensemble. Mais juste un jour avant la cérémonie, on l'a informé qu'elle devait être de garde le lendemain et ne pouvait malheureusement plus m'accompagner. Du coup j'ai dit que c'était pas grave, qu'on avait qu'à appeler mon ami et lui dire que nous avons eu imprévu, qu'on ne pouvait plus venir mais qu'on se rattraperait. Mais ma femme a dit non, qu'il ne fallait pas qu'à cause d'elle je ne puisse pas aussi m'amuser. Qu'elle n'était pas égoïste à ce point. Je lui ai dit que je n'avais personne pour m'accompagner. Elle m'a proposé sa sœur, que comme elles sont jumelles on ne remarquera pas son absence. Et je vous assure ma femme et sa sœur jumelle se ressemblent énormément et moi-même j'ai souvent du mal à les distinguer.
J'ai donc alors accepté de partir avec sa sœur Léa. Le lendemain, Léa est venue, au début elle ne voulait pas, mais ma femme a tellement insisté et l'a supplié qu'elle est finalement venue. Nous nous sommes apprêtés et nous sommes partis à la cérémonie et ma femme est partie au travail. À la cérémonie, mon ami ne savait pas que c'était ma belle-soeur, il pensait que c'était ma femme, et moi aussi je ne pouvais pas lui dire que ce n'était pas ma femme car ma femme ne voulait pas que lui et sa femme sachent qu'elle était absente. Alors Léa et moi avons joué le jeu. Et nous avons bu, tellement bu. Et lorsque nous sommes rentrés à la maison, la fête avait été animée et tellement drôle que nous avons commencé à nous rappeler de tout ça, nous avons commencé à commenter, et à rire aux éclats sous l'effet de l'al.cool. Et nous riions de comment nous nous étions payés les têtes de tout le monde qui croyait que Léa était ma femme. Et sous tous ces effets là, nous avons fini par cou.cher ensemble. C'est à notre réveil le matin que nous avons constaté la bêtise que nous avons faite. Léa s'est dépêchée de rentrer chez elle avant que ma femme ne rentre et moi je suis resté à la maison avec la culpabilité de cette trahison dans mon âme. Ma femme est rentrée et je n'ai même pas pu lui raconter comment était la fête.
Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé. Je sais qu'étant lucide, et ayant tous mes esprits, je ne pourrais jamais faire une telle chose à ma femme. Et je n'ai jamais bu comme j'ai bu à cette fête. Je fais toujours attention à l'excès, mais ce soir là tout est partit de travers. Et depuis, je ne vais pas bien, je n'ai plus cette gaieté là, je suis de plus en plus distant vis à vis de ma femme, pas par dégoût d'elle, mais par culpabilité, par le fait de mentir à la femme que j'aime. Et en même temps j'ai peur de lui dire la vérité de peur que la confiance qu'elle a en moi disparaisse, je ne sais plus quoi faire, s'il vous aidez moi aussi !!