Sara Parenteau, masso-orthothérapeute

Sara Parenteau, masso-orthothérapeute Situé à Drummondville, je suis une orthothérapeute et massothérapeute orientée vers les meilleures techniques naturelles et innovantes.

Ma mission : offrir et favoriser la relaxation, la réhabilitation et oui… le mieux-être!

10/04/2025

Saviez vous que à partir de 2026, si vous consultez en ostéopathie, massothérapie, naturopathie, etc, vous ne pourrez plus déduire dans les soins de santé de vos impôts les frais des consultations en ostéopathie, en massothérapie, en naturopathie.... ? En plus, les formations dans ces domaines se voient coupées des crédits d'impôts, ce qui fait que de moins en moins de gens pourront se former dans ces domaines. Si vous êtes préoccupés par cette nouvelle coupure, Svp, signez et faites circuler🙏🏻

https://go.revolutionsante.com/lettre-ouverte-tat-de-la-situation?fbclid=IwY2xjawNM6TdleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFSTkFxTWdtQlJKOVVzdkNhAR6edMV4rMmOm7jn4YD_u5vrY6S4EBRWP6qZtQxjFyergWJmLsDdotiQ9U4WwA_aem_pqWVwYDaB2BX8BraQL9Ceg

Le projet de loi 99, qui entrera en vigueur en 2026, prévoit entre autres de retirer les déductions fiscales accordées aux citoyens qui consultent des professionnels de la santé ne faisant pas partie d’un ordre professionnel, et aux étudiants voulant se former à ces pratiques. Concrètement, cette mesure toucherait une grande variété de disciplines en santé intégrative et complémentaire – comme la naturopathie, la massothérapie, l’ostéopathie, l’herboristerie ou encore l’homéopathie – qui sont pourtant largement utilisées par la population québécoise.
Face à cette décision, plusieurs experts, chercheurs et professionnels de la santé s’unissent pour exprimer leurs inquiétudes et sensibiliser le gouvernement ainsi que le grand public aux conséquences de ce recul. C’est dans ce contexte qu’a été rédigée la présente lettre ouverte, afin de demander au ministre des Finances de revoir cette disposition du projet de loi 99 et de favoriser un modèle de santé plus intégratif.
Signez et partagez le plus possible! Merci

Le projet de loi 99, qui entrera en vigueur en 2026, prévoit entre autres de retirer les déductions fiscales accordées aux citoyens qui consultent des professionnels de la santé ne faisant pas partie d’un ordre professionnel, et aux étudiants voulant se former à ces pratiques. Concrètement,...

Puisqu’il faut prêcher par l’exemple! 😉Je vous informe que je prendrai une pause bien méritée pour recharger mes batteri...
07/15/2025

Puisqu’il faut prêcher par l’exemple! 😉
Je vous informe que je prendrai une pause bien méritée pour recharger mes batteries, du 20 juillet au 4 août.

D’ici là, il me reste encore quelques disponibilités pour vous chouchouter en massothérapie et orthothérapie! Vous pouvez réserver votre rendez-vous directement sur mon site web : www.massotherapiedrummondville.com.

À noter : Pour les rendez-vous pris pendant mes vacances (pour le mois d’août), un petit délai est possible avant que je puisse les confirmer. Vous recevrez tout de même un message de confirmation dès que ce sera possible.

Address

Drummondville, QC

Opening Hours

Tuesday 9am - 4pm
Wednesday 5pm - 9pm
Thursday 9am - 3:30pm
Friday 9am - 3:30pm
Saturday 10am - 4pm

Telephone

+18198571528

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Sara Parenteau, masso-orthothérapeute posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram