Spotted Hôtel dieu de Lévis CISSS

Spotted Hôtel dieu de Lévis CISSS Cette page est destinée a publié au positif seulement. aucun message négatif ne seras publier . Trop de négatif circule dans les médias.

Je désire faire de cette page un endroit ou partager de beau message de remerciement et de positif!!! Partageons tous ensemble !!!!!

02/04/2026

Spotted à n’importe qui qui travaille à l’urgence.
Hier j’ai accompagné ma petite sœur à l’urgence ambulatoire et j’en reviendrai jamais du nombre de personnes que j’ai entendu chialer dans la salle d’attente. « C’est long ça a pas de bon sang, l’urgence c’est supposé être rapide » « on paye ça avec nos taxes ». Crime Gérard la salle est pleine de gens p*s il reste environ 4 membres de staff qui ne sont pas encore partis en épuisement, c’est sur que tu vas attendre!
Fake Spotted à tous le monde qui continue de travailler dans notre urgence avec le sourire p*s de porter ça à bout de bras, le monde a besoin de vous!

01/30/2026

On parle souvent des urgences qui débordent, des longues heures d’attente, mais il faut de dire quand ça va bien.

Lundi matin mon conjoint avait de fortes douleurs abdominales. Je l’ai amené à l’urgence de l’Hotel Dieu de Lévis il était 8h46. Inscription, évaluation attente, rencontre médecin, transfère sur une civière, prise de sang, test d’urine, perfusion, administration d’un médicament contre la douleur, lorsque la douleur s’est calmée il passe un TACO, en attente de résultats on lui apporte de la nourriture, échographie fait par une interne supervisé par un médecin. Résultat pierre aux reins qui nécessite pas d’intervention chirurgicale OUF! Quitter l’hôpital à 15h15! On ne peux pas se plaindre de l’efficacité et je n’ai que des félicitations à faire au personnel soignant!

Bonjour j’ai trouvé ce trousseau dans la rue Édouard-Perreault , si c’est pour un travailleur de l’hôpital merci !
01/27/2026

Bonjour j’ai trouvé ce trousseau dans la rue Édouard-Perreault , si c’est pour un travailleur de l’hôpital merci !

01/19/2026

J’ai oublié ma bouteille d’eau dans la toilette des Augustines devant la salle à manger vendredi soir à la fin de mon quart de travail le 16 janvier. Elle n’est plus là, ni dans ce secteur.
Je m’essaie ici pour aviser la personne qui la pris d’aller la reporter à la sécurité. C’était un cadeau important pour moi.
Merci pour l’honnêteté!

01/06/2026

toute l’équipe de pédiatrie du 6ᵉ étage
Je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour les soins exceptionnels, l’humanité et le dévouement dont vous avez fait preuve envers ma cocotte durant son hospitalisation de quatre jours. Dans un moment aussi éprouvant pour elle que pour moi, votre présence, votre douceur et votre professionnalisme ont fait toute la différence.
Un merci tout particulier à Claudia (nuit), Jessica (soir), ainsi qu’à Andréanne et Rose (jour). Vous êtes toutes clairement à votre place : attentionnées, rassurantes et profondément humaines. Votre bienveillance restera gravée dans notre mémoire.
Merci également aux Dre Johnson, Dre Drouin et Dre Ouellet pour leur écoute, leur rigueur et la qualité des soins offerts.
Du fond du cœur, merci à toute cette équipe extraordinaire qui incarne si bien ce que signifie prendre soin des enfants… et de leurs parents.

01/06/2026

Mon frère est présentement dans l'aile B de l'urgence depuis hier....je vous remercie chacun de vous pour les bons soins et le bien-être que vous lui donnez dans des conditions difficiles ... je vous vois courir depuis 2 jours ouf ! Merci vraiment beaucoup on apprécie ce que vous faites pour lui et pour nous.

01/05/2026

Merci bcp aux personnels des soins intensifs de l'hôtel dieu de Levis,.thromboembolie veineuses le 1er de l'an 26 et de retour chez moi le 4.
Vous formez toute une équipe, merci, Remi Tanguay.

12/31/2025

Bonjour,
Le 13 décembre dernier, j’ai été hospitalisée pour une double fracture au bassin. Je tiens à remercier Ghislaine de l’urgence B pour ses soins prodigués avec professionnalisme et empathie.
Je veux également saluer le personnel du 8è étage pour la qualité de leur accueil , pour les soins prodigués avec chaleur et bonne humeur et leur professionnalisme. Un merci particulier aux infirmières Marie-ève et Pier-Ann et à Mamadou (ISPS) qui veillait sur ma compagne de chambre avec empathie et gentillesse de sa présence rassurante pour nous deux.

12/30/2025

Bonjour je m’essaye à nouveau! Je recherche UNE coloc près de l’hôpital pour hier dans dequoi de quand meme beau et propre a un bon prix ! 34 ans sans enfants propre,tranquile, travailleuse a temps plein!

12/10/2025

Tous les membres de notre famille souhaitent remercier l’ensemble du personnel sur le département du 7ième étage pour les bons soins prodigués à notre proche lors de son séjour. Vous avez tous été exceptionnel. Nous voulons souligner l’apport de E. infirmière de liaison impliquée dans le dossier. Ta disponibilité, et ton écoute ont été appréciées par tous les membres de la famille. Merci.

12/08/2025

Allô belle communauté! Question... Le meilleur sandwich au monde que j'ai mangé est le sandwich au jambon-fromage du bistro de l'hôpital 😅 Quelqu'un peux me dire ce qu'ils mettent dedans? Je vous jure, il est hallucinant ahahah!

11/09/2025

https://www.logisquebec.com/appartement-a-louer-desjardins-l297663

2-1/2 à louer
Espace tranquille à 5 min à pieds de l’hôpital
Pour stagiaire / étudiant ou travailleur
possibilité d’avoir un espace de rangement
possibilité d’avoir un stationnement buanderie communes
un chat opérer accepté
Non-fumeur
Possibilité Internet

Address

143 Rue Wolfe
Lévis, QC
G6V3Z1

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Spotted Hôtel dieu de Lévis CISSS posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Category