04/10/2026
Joignez vous à moi du 22@24 mai pour vivre une expérience bodyART avec le créateur lui-même chez nous!
L’expert suisse du fitness Robert Steinbacher a combiné ses expériences de danseur et de thérapeute auprès d’enfants ayant des besoins particuliers pour créer il y a 30 ans, cet entraînement dynamique au poids du corps, déjà très populaire en Europe.
Il a également réalisé que de nombreux exercices thérapeutiques pouvaient être tout aussi bénéfiques pour des personnes sans limitations physiques, et c’est ainsi que le bodyART est né.
Se définissant comme un « concept d’entraînement extraordinaire pour une nouvelle conscience », ce programme intègre l’entraînement fonctionnel, la physiothérapie, la danse, le Tai Chi et des postures de yoga, pour offrir un entraînement à la fois puissant et régénérateur. Il aurait comme vertus d’améliorer la stabilité, la coordination, le bien-être, de réduire le stress, de prévenir les douleurs dorsales et permettrait également d’avoir une meilleure posture. Je suis fière de l’enseigner depuis 9ans et très heureuse de l’accueillir pour vous!
Réservez votre place rapidement! Ne manquez pas votre chance, les places sont limitées!
Coût et détails: nathstraining@gmail.com