23/02/2026
Ce matin, j’ai écrit un article en lien avec quelque chose que je vois souvent en accompagnement : ne plus se sentir bien dans sa vie … et je vois encore que les gens continuent de chercher des réponses à l’extérieur.
Vous vous en doutez sûrement : je n’ai pas changé à travers les années. Je l’ai toujours dit — les réponses sont en dedans.
Plus que jamais, mon expérience — et celles des personnes que j’accompagne — me confirment que ce que l’on cherche est déjà là, à l’intérieur de nous. L’art, ensuite, est d’apprendre à ralentir suffisamment pour pouvoir l’entendre.
Oui, c'est vrai, les réponses sont parfois bien cachées. Mais elles sont là. Et c’est exactement ce que nous faisons ensemble en séance : créer l’espace pour que ce qui est déjà là puisse émerger, se clarifier… et se remettre en mouvement.
Si cet article vous parle, laissez moi savoir! 🌿
Bonne lecture
https://healingwithmarilou.com/se-sentir-bien-dans-sa-propre-vie/