21/11/2025
6 mois pour habiter pleinement son corps, ça peut paraître long, mais on a tellement appris à être dans la tête et les pensées, que retourner dans son corps est un chemin qui se fait en douceur.
Habiter pleinement son corps, c’est reconnecter aux sensations, à ce qu’on a dû fuir pour ne pas trop ressentir par peur de souffrir.
Habiter pleinement son corps, c’est le meilleur chemin que j’ai trouvé pour déployer le plaisir et la jouissance sans attente de résultat, mais avec une puissance inouïe.
Quand on habite son corps au mieux, qu’il devient le temple sacré dans lequel on vit, il devient un allié et plus une chose contre laquelle il faut se battre.
Habiter son corps, c’est se sentir vivante, humaine et reconnaissante de la vie. La vie devient plus fluide peu à peu.
Habiter son corps, te permet de retrouver ta puissance féminine. Une puissance douce et ancrée qui offre au monde sa lumière sans plus jamais se trahir pour être plus ou moins.
Habiter ton corps, c’est faire le pas de t’honorer dans ta sexualité, tu formes un couple, tu n’es plus au service du plaisir de ton conjoint.
La sexualité n’est plus un devoir, c’est un temps précieux que tu t’offres avec ton conjoint pour honorer votre amour et votre relation. La jouissance n’est plus une attente, mais une conséquence de ta pleine présence.
Ecris-moi LyS par mp pour avoir plus d’informations ou va sur https://couleurconfiance.ch/love-yoursex/
Reçois tout mon amour