07/01/2022
Je suis Edith SIKA, Psychologue Bilingue, Expert-Consultante RH, totalisant plus de 26 ans d’expérience dans le Management des Ressources Humaines dans des entreprises anglo-saxonnes (Coca-Cola West Africa, Devon Côte d’Ivoire, Atlantique Telecom avec la couverture de plusieurs de pays tels que Moov Cote d’Ivoire, Gabon, Niger, Bénin, Burkina Faso, Centrafrique).
Depuis 2012 j’ai commencé une nouvelle aventure avec la création de mon entreprise SPARKL’INE qui s’est spécialisée dans la Formation, l’Accompagnement et la Prise en charge Psychosociale des personnes et le Conseil en Management des Ressources Humaines.
NOS COMPETENCES.
Notre environnement culturel nous apprend à être fort, cacher nos faiblesses, réprimer nos émotions et se montrer brave devant l’adversité et les difficultés de la vie.
Dans une société en perpétuelle évolution, il est de plus en plus difficile de rester concentré sur ses objectifs professionnels et ses projets personnels.
Notre qualité de Psychologue, nous permet d’Aider d’Accompagner et Conseiller toutes les personnes en souffrance psychologique, Les personnes en situation de stress post traumatique, les couples en difficulté qui n’arrivent plus à communiquer et les enfants agités ou en période de crise d’adolescence.
LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET CONSEIL
Quand on parle de développement personnel, on cadre autour du savoir être, l’aptitude de développer certaines caractéristiques, de leadership en tant que Manager ou Leader afin de mobiliser les équipes ou les groupes dont on a la charge.
Le Développement personnel doit améliorer la manière de fonctionner d’un individu et devient cependant utile pour les personnes ordinaires ou celles travaillant en entreprise qui souhaiteraient performer et développer leurs compétences.
Nous sommes en mesure d’aider au développement de l’estime de soi et de co-construire la personnalité d’un individu et de ce fait, développer son potentiel de leadership.
Nous sommes disponibles et ouverts à toutes les sollicitations relatives à la prise en charge psychosociale des individus qui désirent se développer, solidifier leurs estimes de soi ou régler leurs conflits.