26/07/2025
LES COACHS NOYEURS : CONSEILS TOXIQUES POUR FEMMES
Aux hommes, restez lucides.
Ne courrez pas derrière une femme qui vous fait comprendre que pour que la relation fonctionne bien, vous devez lui faire des cadeaux et lui donner de l'argent. Soit elle a assimilé des manières de faire erronées, soit elle veut juste vous utiliser.
Une femme qui aime ne regarde pas l'argent. J'en connais qui croient en leurs hommes, vivent selon les moyens de leur couple, se contentent de ce que leur homme peut leur offrir. Elles soutiennent, contribuent, initient. C'est des bâtisseures. La femme bâtisseure est la femme de qualité. Etre une femme de qualité, c'est pas l'apparence, de faux cheveux, trois couches de poudres sur le visage, de la peinture sur les ongles, et le regard méprisant qui va avec. Une femme de qualité, c'est ses valeurs saines, sa maturité, sa simplicité, sa moralité.
J'en connais aussi qui sont en couple ou recherchent le mariage mais vont se livrer chez un homme de leur entourage sans rien demander en retour. Elles ont des exigences financières et de niveau de vie (un homme financièrement stable, un homme qui a une voiture), mais se livrent gratuitement à un homme (souvent un ex).
Comprenez que c'est pas une question d'argent.
Dans un couple, c'est pas l'argent qui est important. C'est ce que l'argent permet d'avoir : logement, vêtement, nourriture, médicaments... Bref, l'accès aux besoins essentiels.
Comprenez aussi que les gens ont tendance vouloir s'offrir des choses qu'ils ne peuvent pas acheter par leur pouvoir d'achat. Moi également. Sauf que je suis de ceux qui restent dans la limite de leurs moyens, et qui préfèrent bo**er pour avoir plus au lieu de manipuler et se servir des gens.
Certaines femmes donc utilisent les relations émotionnelles et le principe de l'homme pourvoyeur pour vivre au-dessus de leurs moyens. Et lorsqu'elles ne peuvent pas vous utiliser, elles vous traitent de chiche.
Une relation où vous financez une femme, sous le prétexte que c'est comme ça que ça se passe, est une relation entre client et livreuse de...
Ce coach toxique conseille des "vendeuses de piment", des femmes sans vraies valeurs, des "je-retire-mes-dessus-s'il-y-a-de-l'argent".
C'est quoi un homme avare ? Qui décide de qui est avare ? Quel est le degré d'honnêteté de la personne qui traite un homme avare ? Souvent les qualificatifs proviennent de personnes qui veulent se servir de vous mais n'y arrivent pas : ces personnes vous traitent donc de :
Chiche.
Compliqué.
Carré.
Etc.
La relation se résume-t-elle à se faire déshabiller ? Triste.
Pendant que des égarées boivent les inepties de tels coachs, il est des femmes qui construisent des projets de vie durables avec leurs hommes. Elles ne sont pas des consommatrices passives qui ouvrent pour compenser.
Une relation, ce n'est pas de la prost_tut_on.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? ♠️™️
By Lord'n SilentNerd, Life Adventurer, Sciences Enthusiast ♠️™️