Cupping thérapy Thionville 57/54 Luxembourg

Cupping thérapy Thionville 57/54 Luxembourg massage au pierre chaud à domicile .

12/01/2023
Débarrasse le corps de la plupart des métaux lourds oxydes d’aluminium …….La Hijama est le seul traitement permettant de...
09/11/2022

Débarrasse le corps de la plupart des métaux lourds oxydes d’aluminium …….

La Hijama est le seul traitement permettant de nettoyer le sang, la lymphe et les liquides intercellulaires des substances pathologiques causales.

La Hijama avantage la production endogène de monoxyde de carbone (agent vasodilatateur, antinéoplasique et antimicrobien), augmente le tonus du système immunitaire, elle nettoie le sang des triglycérides, du cholestérol total, du LDL-cholestérol, de l’acide urique, des auto-anticorps, des récepteurs des cytokines inflammatoires, des cellules mortes, des métaux lourds ainsi que des nombreuses toxines.
Dans la médecine moderne il n’existe pas de traitements qui permettent de purifier à la fois le sang et les liquides interstitiels des substances nuisibles responsables de nombreuses maladies.
La Hijama potentialise les autres traitements, les rend moins toxiques pour l’organisme et plus efficaces (chimiothérapie par exemple).
De plus, il s’agit d’une thérapie simple, économique, efficace et elle peut être utilisée pour de nombreuses maladies :
– Les affections douloureuses musculo-squelettiques
– Les affections hématologiques (hémolyse et surcharge en fer)
– Les maladies cardio-vasculaires
– Les anomalies congénitales du métabolisme comme la galactosémie
– La plupart des affections dermatologiques
– Les affections neuropsychiatriques
– La malignité
– Les affections métaboliques (goutte)
– Les infections (hépatites virales)
– Les affections respiratoires (asthme)
– Les maladies auto-immunes (arthrite rhumatoïde, lupus chronique)
– Les maladies gastro-intestinales (intestin irritable, maladie de Crohn)
– Les intoxications aux métaux lourds
– Le surdosage de drogue

Ella a de nombreux bienfaits:
– Enlève les congestions
– Améliore le flux sanguin
– Restaure l’équilibre neuro-endocrinien
– Restaure le système immunitaire
– Diminution des effets indésirables des traitements pharmacologiques (hépatoprotecteur)
– Neuro-protecteur
– Nettoie le sérum des auto-anticorps et des médiateurs anti-inflammatoires (maladies rhumatismales).

29/05/2022

Pouvez-vous imaginer l'effet néfaste des différents poisons qui circulent dans votre corps?
Au cours de la journée, notre corps est confronté à des substances toxiques appelées toxines que l'on peut trouver dans: l’air pollué, produits chimiques toxiques présents dans les aliments, eau, boissons, produits ménagers, débris environnementaux, tabac, consommation de médicaments, toxines provenant du stress mental, colère, anxiété et dépression.
Chaque année, nous consacrons beaucoup d’argent aux soins médicaux afin de rétablir notre santé. Certes ces médicaments aident à soigner nos maladies et à les guérir mais n’aident en aucun cas à éliminer nos toxines. Pour cela, il y a une solution! Nous devons retourner à la sagesse de notre cher messager, s.a.w.s!
Il existe tout un domaine d'étude consacré à la médecine prophétique, dont la Hijama, grâce à laquelle notre corps peut retrouver une santé et une énergie optimales.
🌿
Bienfaits de la Hijama:
- Permet de « nettoyer » les grands et petits vaisseaux sanguins et stimule la circulation sanguine.
-Permet de « nettoyer » les ganglions lymphatiques.
-Stimule et provoque des réactions dans les organes internes du corps en augmentant l'attention du cerveau sur le corps blessé afin de donner les bons ordres.
-Absorbe les toxines et les effets néfastes des médicaments sur le corps, qui se sont logées dans la collecte de sang entre la peau et le muscle.
-Boost l'immunité globale du corps.
-Permet d’équilibrer différentes hormones du corps.
-Harmonisation psychologique.
-Stimule le cerveau, le mouvement, la parole, l'audition, la reconnaissance et la mémoire.
-Active les glandes, en particulier celle de l'hypophyse.
-Éloigne une certaine accumulation causant de la douleur.
-Éliminé l'excès d'acides dans le corps.
- Augmente la morphine naturelle dans le sang.
- Stimule les substances antioxydantes.
-Régule le niveau de cholestérol dans le sang.
Et encore plusieurs d’autres bienfaits...

Découvrez le miracle d'être en bonne santé grâce à la Hijama 🌿

Pour plus d’informations tel: 079 931 27 87

A mund të imagjinoni efektin e dëmshëm të bartjes së një helmi në trupin tuaj?
Gjatë ditës, trupat tanë ndeshen me përbërës helmues të quajtur toksina të cilat mund të gjenden në:ajrin e ndotur, kimikalet toksike që gjenden në ushqim, uji, pijet, kimikalet shtëpiake, mbeturinat mjedisore, pirjen e duhanit, përdorimin e barnave, toksinat nga stresi mendor, zemërimi, ankthi dhe depresioni.
Një shumë parash shpenzohen për kujdesin mjekësor çdo vit në një përpjekje për të rikthyer shëndetin tonë, megjithëse këto barna me recetë mund të ndihmojnë sëmundjet tona, a shërojnë ata rrënjën e problemit - toksinat? Ka një zgjidhje; ne duhet të kthehemi tek urtësitë e të Dërguarit tonë të dashur s.a.w.s ! Ekziston një fushë e tërë studimi e dedikuar për Mjekësinë Profetike, e ashtuquajtur HIXHAME nëpërmjet së cilës trupi jonë mund të rifitojë shëndetin dhe energjinë optimale..
🌿
Dobitë shëndetësore të hixhames:
-Pastron arteriet dhe venat e mëdha e të vogla të gjakut dhe stimulon qarkullimin e gjakut.
-Pastron venat limfatike dhe nyjet limfatike.
-Stimulon dhe provokon reagime në organet e brendshme të trupit duke rritur vëmendjen e trurit ndaj organit të dëmtuar për të dhënë urdhërat e duhura.
-Thith dhe absorbon toksinat dhe efektet e barnave nga trupi, të cilat janë të vendosura në grumbullimet e gjakut mes lëkurës dhe muskujve.
-Forcon imunitetin e përgjithshëm të trupit.
-Rregullon hormonet.
-Vepron për harmonizimin psikologjik.
-Stimulon trurin, lëvizjen, të folurit, dëgjimin, njohjen dhe kujtesën.
-Aktivizon gjëndrat, veçanërisht gjëndrën e hipofizës
-Largon disa grumbullime, përzierje dhe shkaktarë të dhimbjeve.
-Thith acidet e tepërta nga trupi.
- Rrit kortizonin natyror në gjak. - Stimulon lëndë antioksidante.
- Zvogëlon përqindjen e uresë në gjak.
-Ul nivelin e kolesterolit të dëmshëm në gjak dhe rrit përqindjen e kolesterolit të dobishëm.
-Rrit përqindjen e morfinës natyrore në trup.
Përjetoni mrekullinë e të qenurit e shëndoshë me Hixhame

L'analyse du sang de la cupping therapy. Méthode très utiles pour les vax pour  métaux lourd !!
13/01/2022

L'analyse du sang de la cupping therapy.
Méthode très utiles pour les vax pour métaux lourd !!

Séance cupping therapy à domicile Message privé.
24/11/2021

Séance cupping therapy à domicile
Message privé.

Séance cupping hijama pour un problème cervicales et forte douleurs . Soulagement total juste après
16/10/2021

Séance cupping hijama pour un problème cervicales et forte douleurs .
Soulagement total juste après

Se faire appliquer des ventouses sur le dos, le ventre ou encore les jambes, c’est LA tendance du moment. Célébrités, sp...
06/10/2021

Se faire appliquer des ventouses sur le dos, le ventre ou encore les jambes, c’est LA tendance du moment. Célébrités, sportifs, tout le monde s’y met. Vous trouvez l’idée un peu bizarre ? Découvrez comment ça fonctionne, et les bienfaits de cette technique surprenante.
Thinkstock
Se faire appliquer des ventouses sur le dos, le ventre ou encore les jambes, c’est LA tendance du moment. Célébrités, sportifs, tout le monde s’y met. Vous trouvez l’idée un peu bizarre ? Découvrez comment ça fonctionne, et les bienfaits de cette technique surprenante.

Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow, ou encore le nageur Michael Phelps… il sont nombreux à être accros à la cupping therapy ! Mais cette technique n’est pas nouvelle : les ventouses sont l’un des outils utilisés en médecine traditionnelle chinoise. C’est un moyen thérapeutique que l’on peut utiliser seul, mais aussi en complément d’une séance d’acupuncture ou de massage par exemple.

Comment ça fonctionne ?
Une séance commence toujours par un bilan. Le praticien définit les besoins du patient, et opte pour la technique de ventouses la plus adaptée, en fonction de la pathologie à traiter. Il choisit aussi comment il va doser l’intensité lors de l’application, s’il va plutôt « disperser » ou « tonifier » les énergies, et il sélectionne ensuite les points sur lesquels il va se focaliser.

Il existe plusieurs types de « ventouses » : certaines sont en verre ou en bambou et on en trouve désormais en plastique. Mais les ventouses dites « traditionnelles » restent celles en verre ou en bambou.

Le praticien prend un coton imbibé d’alcool, qu’il allume avant de le glisser dans la ventouse, ce qui va provoquer un appel d’air au contact de la peau. Une succion se crée. Ce n’est pas censé être douloureux, mais cela peut être surprenant les premières fois. Il est possible de ressentir une sensation de chaleur, mais jamais de brûlure. La succion aspire les tissus, les muscles, et crée un appel de sang, et celui-ci se concentre au niveau de la ventouse.
Thinkstock
Se faire appliquer des ventouses sur le dos, le ventre ou encore les jambes, c’est LA tendance du moment. Célébrités, sportifs, tout le monde s’y met. Vous trouvez l’idée un peu bizarre ? Découvrez comment ça fonctionne, et les bienfaits de cette technique surprenante.

Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow, ou encore le nageur Michael Phelps… il sont nombreux à être accros à la cupping therapy ! Mais cette technique n’est pas nouvelle : les ventouses sont l’un des outils utilisés en médecine traditionnelle chinoise. C’est un moyen thérapeutique que l’on peut utiliser seul, mais aussi en complément d’une séance d’acupuncture ou de massage par exemple.

Comment ça fonctionne ?
Une séance commence toujours par un bilan. Le praticien définit les besoins du patient, et opte pour la technique de ventouses la plus adaptée, en fonction de la pathologie à traiter. Il choisit aussi comment il va doser l’intensité lors de l’application, s’il va plutôt « disperser » ou « tonifier » les énergies, et il sélectionne ensuite les points sur lesquels il va se focaliser.

Il existe plusieurs types de « ventouses » : certaines sont en verre ou en bambou et on en trouve désormais en plastique. Mais les ventouses dites « traditionnelles » restent celles en verre ou en bambou.

Le praticien prend un coton imbibé d’alcool, qu’il allume avant de le glisser dans la ventouse, ce qui va provoquer un appel d’air au contact de la peau. Une succion se crée. Ce n’est pas censé être douloureux, mais cela peut être surprenant les premières fois. Il est possible de ressentir une sensation de chaleur, mais jamais de brûlure. La succion aspire les tissus, les muscles, et crée un appel de sang, et celui-ci se concentre au niveau de la ventouse.

Trois techniques existent pour l’application :

La ventouse « éclair » : on pose et on enlève juste après la ventouse, pour renouveler le geste plusieurs fois à différents endroits.

La ventouse « glissante » : on pose la ventouse sur le dos, on la fait glisser pendant la succion. Là, la vitesse de déplacement et la direction dépendent de la pathologie à traiter.

La ventouse « fixe » : on pose la ventouse pour créer la succion, puis on attend, pas plus de 5 minutes.

Après ces 5 minutes, on retire les ventouses, ce qui permet de « disperser la stagnation » et de relancer la circulation sanguine, et les énergies.

Quelques marques rouge foncé peuvent parfois apparaître, mais rien de grave. Au contraire, ce sont les toxines qui apparaissent à la surface de la peau, et ces marques disparaissent en environ une semaine, tout dépend des personnes.

Le bon conseil : Si l’idée des ventouses vous tente, mais que vous êtes un peu réticente à l’idée d’avoir des marques sur le corps, vous pouvez prendre en prévention de l’Arnica sous forme de granules homéopathiques, avant et après votre séance.
Sinon, vous pouvez préparer un mélange de quelques gouttes d’huile essentielle d’hélicryse italienne associées à une huile végétale, que vous appliquez localement après la séance, sur les zones où les ventouses ont été appliquées. Particulièrement recommandées pour les personnes sujettes aux bleus !

Chargement...
Les bienfaits
Grâce aux ventouses, on peut travailler aussi bien sur l’aspect énergétique que mécanique.

Pour l’aspect énergétique, on s’intéresse aux méridiens et aux points d’acupuncture, qui sont généralement situés au niveau du dos. Le but est de réguler l’énergie de certains organes.

On peut également travailler sur le côté mécanique du corps pour soulager notamment les douleurs (torticolis, problèmes de dos). Les ventouses sont efficaces aussi sur les rhumatismes, ou pour venir à bout d’une sciatique. Là aussi pour travailler sur l'aspect mécanique, on sera sur des points situés au niveau du dos, et plus rarement au niveau du ventre. Le praticien peut se focaliser sur des points liés à la rate, au foie ou à l’estomac, en cas de troubles chroniques.

Par exemple, les personnes sujettes aux ballonnements, qui ont une faiblesse digestive, peuvent fa ire appel aux ventouses pour relancer certains organes plus faibles, les renforcer et ainsi optimiser la digestion.

Les ventouses permettent également de se détendre,en travaillant sur les tensions musculaires, et en faisant sauter les blocages aussi bien au niveau des muscles profonds, que des énergies, qui stagnent à certains endroits du corps. On relance en quelque sorte « la machine », en tonifiant ces énergies.

Adresse

Luxembourg

Téléphone

+33634658183

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cupping thérapy Thionville 57/54 Luxembourg publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram