10/12/2025
Et si le soin CellRelease correspondait à ton besoin du moment ? Quelle(s) mémoire(s) as tu besoin de faire bouger en cette fin d'année ?
Le canal énergétique du corps physique
Le principal canal d’énergie du corps humain circule le long de la colonne vertébrale. Cet axe ne soutient pas seulement le corps physique : c’est aussi le pilier où s’organise la mémoire profonde de notre existence.
Dans la méthode CellRelease®, le « schéma prénatal » est directement lié à la zone réflexe de la colonne vertébrale, considérée comme la source de notre mémoire cellulaire. Cette mémoire ne se trouve pas uniquement dans la colonne, mais aussi dans ses zones réflexes situées au niveau des pieds, des mains et de la tête.
La colonne vertébrale est, en outre, la première structure à entrer en contact avec le ventre maternel pendant la gestation. Elle devient ainsi le lieu d’intégration des énergies extérieures qui influencent notre être en développement.
Des éléments de l’environnement tels que l’énergie ambiante, la musique, les couleurs, les arômes ou l’état émotionnel de la mère peuvent stimuler ces zones réflexes, influençant le processus de gestation et imprimant des expériences dans notre mémoire cellulaire.
Zones réflexes – Portes de transformation :
Pieds : centre du mouvement.
Travailler sur les zones réflexes des pieds renforce notre capacité à aller vers les autres, à nous positionner dans la vie et à avancer avec davantage de détermination : le centre du mouvement et du chemin.
Mains : centre de l’action.
La stimulation des mains favorise la libération de notre capacité d’agir et d’entreprendre, nous permettant de concrétiser des idées et de matérialiser des projets.
Tête : centre de la pensée.
Le travail effectué dans cette zone améliore la clarté mentale et apporte une perception plus fine de la réalité. Il facilite la gestion de nos idées, développe le discernement et aide à prendre des décisions plus justes.
CellRelease® – Au-delà de la mémoire cellulaire.
Inscris-toi à la métamorphose 🦋