26/12/2020
Il y a un peu plus d'un an (Septembre 2019), je remportais le 1er prix du Grand Oral de l'Ecole d'Art Oratoire de Dakar, Promo 33; avec ce thème que je n'ai pas choisi, mais qui m'a choisi: la finalité de la vie..
Ce thème au début ne me disait pas grand chose, mais peu à peu à fini par devenir LE thème PARFAIT pour moi.. En effet, il a été abordé sous un angle qui me parle énormément et qui je l'espère vous parlera également.. ;)
Je dédie ce petit extrait à toutes ces personnes qu'il nous est arrivé d'admirer et même d'envier.. De par le lifestyle qu'elles projettent sur les réseaux sociaux, leur vie qui nous semble toujours rose.. A ces personnes toujours bien entourées et qui envoient du rêve, toujours à faire des activités toujours plus intéressantes les unes que les autres.. Celles qui nous font toujours sourire, rire, s'inquiètent pour nous et prennent régulièrement de nos nouvelles et à qui nous disons toujours: "Oh toi, pas besoin de te demander comment tu vas, je sais que tu vas TRES BIEN vu que je te vois sur les réseaux".. A ces personnes à qui il est toujours facile d'exposer nos problèmes et qui nous aident à trouver des solutions, pendant que leurs propres problèmes restent enfouie au fond d'elles-mêmes.. A toutes ces personnes qui de loin semblent tellement comblées mais qui dans le fond sont VIDES..
Apprenons à mieux les connaître, intéressons-nous à qui elles sont réellement et apprenons à lire à travers leurs pseudos-bonheur.. Elles ont en effet souvent plus besoin de nous, que nous d'elles..
Pour terminer, je souhaite à tous ceux qui me liront, de trouver le BONHEUR, le VRAI :) :) :)
Merci de vous abonner à mes chaines pour encore plus de contenu à venir..
Il y a un peu plus d'un an (Septembre 2019), je remportais le 1er prix du Grand Oral de l'Ecole d'Art Oratoire de Dakar, Promo 33; avec ce thème que je n'ai ...