15/02/2026
Message de remerciement – Atelier Zones 30 km/h 🚸
L’Association des Ambassadeurs de la Sécurité Routière adresse ses sincères remerciements à l’ensemble des participants et intervenants pour leur précieuse contribution à l’atelier de formation consacré à la mise en place des zones 30 km/h dans l’environnement scolaire.
🙏 Un grand merci à :
Mme Aida Homri, Déléguée chargée du dossier de la sécurité routière et représentante de M. le Gouverneur de Tunis, M. Imed Boukriss,
M. Hatem Ammar, représentant du Ministère de l’Éducation,
M. Hatem Jandoubi , représentant de l’Observatoire National de la Sécurité Routière@المرصد الوطني لسلامة المرور Onsr
Dr Nour Nouira, représentante du Ministère de la Santé,
M. Jalel Ghedira, consultant expert auprès de l’ASR,
M. Mabrouk Arfa, consultant pédagogue auprès de l’ASR,
pour leurs présentations pertinentes, riches en enseignements et en recommandations concrètes.
👏 Nos remerciements vont également à tous les directeurs d’établissements scolaires, ainsi qu’à l’ensemble des représentants institutionnels et partenaires : le Ministère de l'intérieur , le Ministère de l'équipement ainsi que les Municipalités , pour leur engagement, leur participation active et leur esprit collaboratif.
🙏 Nous adressons également nos sincères remerciements à nos partenaires, FIA Foundation Child Health Initiative, pour leur appui précieux et leur soutien déterminant qui ont permis la réussite de cet atelier
Grâce à vous tous , cet atelier a été un véritable succès et une étape importante vers le renforcement de la sécurité des enfants et la promotion d’une culture durable de prévention dans les milieux scolaires.
Ensemble, continuons à agir pour des routes plus sûres autour de nos écoles.