La Fête de la Forêt

  • Home
  • La Fête de la Forêt

La Fête de la Forêt Soins Chamaniques

Le vrai travail commence après le rituel. L'Ayahuasca n'est pas l'événement d'un week-end, mais un chemin de transformat...
14/03/2025

Le vrai travail commence après le rituel. L'Ayahuasca n'est pas l'événement d'un week-end, mais un chemin de transformation. Il est important de prendre le temps d'absorber les enseignements, de réfléchir à leur application au quotidien. Moins, c'est plus !
Il ne s'agit pas d'être meilleur que les autres, mais de faire chaque jour mieux que soi-même. Prendre soin de son alimentation, faire preuve de discipline et rechercher l'équilibre font également partie de ce chemin. Chaque nouvelle aube est une nouvelle chance de grandir. Ménageons-nous et respectons la force.

« 𝕋𝕌 ℕ𝔼 𝔾𝕌𝔼́ℝ𝕀𝕊 𝕁𝔸𝕄𝔸𝕀𝕊 𝕊𝕀 𝕋𝕌 ℂ𝕆ℕ𝕋𝕀ℕ𝕌𝔼𝕊 𝔸̀ 𝔽𝔸𝕀ℝ𝔼 𝕊𝔼𝕄𝔹𝕃𝔸ℕ𝕋 ℚ𝕌𝔼 𝕋𝕌 ℕ'𝔼𝕊 ℙ𝔸𝕊 𝔹𝕃𝔼𝕊𝕊𝔼́. "
03/03/2025

« 𝕋𝕌 ℕ𝔼 𝔾𝕌𝔼́ℝ𝕀𝕊 𝕁𝔸𝕄𝔸𝕀𝕊 𝕊𝕀 𝕋𝕌 ℂ𝕆ℕ𝕋𝕀ℕ𝕌𝔼𝕊 𝔸̀ 𝔽𝔸𝕀ℝ𝔼 𝕊𝔼𝕄𝔹𝕃𝔸ℕ𝕋 ℚ𝕌𝔼 𝕋𝕌 ℕ'𝔼𝕊 ℙ𝔸𝕊 𝔹𝕃𝔼𝕊𝕊𝔼́. "

"VOCÊ JAMAIS IRÁ SE CURAR, SE CONTINUAR FINGINDO QUE NÃO ESTA FERIDO."
_____
Roberta Brito

« 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 »… 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐨𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 ? Même les ultra-riches ne peuvent pas s’offrir plus de ...
03/03/2025

« 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 »… 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐨𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 ?
Même les ultra-riches ne peuvent pas s’offrir plus de temps que nous !!
𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧.
𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐓𝐎𝐔𝐒.
Pourtant, on court après lui, on essaie de l’optimiser, de le rattraper…
Mais au fond, 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 : 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐦𝐞̂𝐦𝐞.

📌 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬-𝐭𝐮 𝐝'𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ?
📌 𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 "𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬" ?

💬 Partage tes réflexions en commentaire ! ⏳✨

À venir en 2025 : Cérémonies avec la Médecine de la Forêt...
14/02/2025

À venir en 2025 : Cérémonies avec la Médecine de la Forêt...

27/01/2024

Si vous pensez qu'il est plus "spirituel" de faire du vélo ou d'utiliser les transports en commun pour se déplacer, c'est très bien, mais si vous jugez quelqu'un qui conduit une voiture, alors vous êtes coincé dans le piège de l'ego.
Si vous pensez que c'est plus "spirituel" de ne pas regarder la télévision parce que ça vous dérange le cerveau, c'est bien, mais si vous jugez ceux qui la regardent encore, alors vous êtes pris au piège de l'ego.
Si vous pensez que c'est plus "spirituel" d'éviter les commérages ou médias d'information, mais vous vous retrouvez à juger ceux qui lisent ces choses, alors vous êtes pris au piège de l'ego.
Si vous pensez qu'il est plus « spirituel » de faire du yoga, de devenir végétalien, d'acheter uniquement des aliments biologiques, d'acheter des cristaux, de pratiquer le reiki, de méditer, portez des vêtements « hippies », visitez des temples et lire des livres sur l'illumination spirituelle, mais jugez quiconque ne le fait pas, alors vous êtes pris au piège de l'ego.
–Mooji

L'esprit des loups, une grande leçon !!
21/01/2024

L'esprit des loups, une grande leçon !!

10/01/2024

POURQUOI CONSACRER L’AYAHUASCA ?
L'Ayahuasca n'est pas un amusement,
Beaucoup de gens me demandent : à quelle fréquence communier ?
Je peux dire qu'il n'y a pas de recette, ce qui existe est votre objectif en communiquant avec l'AYAHUASCA.
Quel est votre but?
Voulez-vous vivre une nouvelle expérience, un moment privilégié de rencontre avec des forces subtiles, souhaitez-vous expérimenter l'expansion de votre conscience, souhaitez-vous simplement avoir un moment de loisir, souhaitez-vous travailler votre médiumnité, ouvrir votre troisième oeil, voulez-vous mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous faites ici sur cette planète, voulez-vous vous éveiller, voulez-vous guérir des addictions, voulez-vous guérir des syndromes, guérir des traumatismes... Quoi qu'il en soit... Que voulez-vous en prenant de l'Ayahuasca ?
Une fois que vous savez ou du moins ressentez ce que vous voulez, alors je pourrai dire quelque chose de très concret sur ce sujet.
Pour l’instant, je vais vous dire ce qu’est l’AYAHUASCA pour moi.
L'Ayahuasca pour moi, c'est l'étude, c'est la pratique de la connaissance de soi, c'est LA VOIE.
Ce n'est pas un loisir ou un plaisir, ce n'est pas une thérapie que l'on recherche de temps en temps, quand "les choses vont mal".
L'AYAHUASCA est le chemin.
Ce n'est pas la seule voie, il existe d'autres voies et d'autres pratiques, mais quelle que soit la voie que vous choisissez, elle demande de la pratique et de l'implication. Cela ne sert à rien de dire que vous pratiquez en trouvant des excuses pour ne pas faire de votre mieux dans le chemin que vous avez choisi.
L'AYAHUASCA est une voie qui accélère l'expansion de votre conscience, mais sans la pratique quotidienne de la connaissance, rien ne fonctionne.
Tout comme si vous étiez un pratiquant de yoga et pratiquiez une fois par semaine (il vous faudra toute une vie pour atteindre votre objectif)
L'avantage de l'Ayahuasca est que vous n'êtes pas lié à des maîtres ou à des gourous, vous accédez à toutes les connaissances à la source et les mettez en pratique dans votre vie, sans exigences de l'extérieur, juste vous avec vous-même.
Ceux qui font l’expérience de ce chemin et recherchent leur véritable être entrent dans des mondes inconnus de la plupart des gens.
Devenir maître de soi....
Merci, Ahoow

08/01/2024

Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi !
Les cris sont l'instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas...

La pensée vide des « Occidentaux » ne peut pas coexister avec l'idée de vivre sans but dans le monde, ils pensent que le...
05/01/2024

La pensée vide des « Occidentaux » ne peut pas coexister avec l'idée de vivre sans but dans le monde, ils pensent que le travail est la raison de l'existence.
Ils ont tellement asservi les autres qu'ils doivent maintenant s'asservir eux-mêmes.
Ils ne peuvent pas s'arrêter et expérimenter la vie comme un cadeau et le monde comme un endroit merveilleux.
Le monde possible que nous pouvons partager ne doit pas nécessairement être un enfer, il peut être bon.
Ils sont horrifiés par cela et disent que nous sommes paresseux, que nous ne voulons pas nous civiliser.
Comme si "se civiliser" était un destin. C'est une religion à eux, de là : la religion de la civilisation.
Ils changent de répertoire, mais ils répètent la danse, et la chorégraphie reste la même : piétiner la terre avec force. La nôtre est de fouler du pied, légèrement, bien légèrement.
__ Ailton Krenak dans "A Vida Não é Útil (La Vie n'est Pas Utile)"

Address


11000

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when La Fête de la Forêt posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram