11/11/2025
L'objectif de PolyBio Research Foundation autour des essais cliniques lors du prochain symposium de ce vendredi : créer de meilleures voies pour mener les essais .
Découvrez ces prochaines présentations qui se concentrent sur la conception intelligente et l'analyse de données avancée pour faire avancer la découverte du traitement.
Programme complet du vendredi 14 novembre + inscription ici : https://polybio.org/fall-2025-symposium/
💊 Petter Brodin, PhD
11 h 30 – 11 h 40 ET (15 h 30 – 15 h 40 UTC)
Le Dr Brodin discutera d'un essai de traitement Long Covid de l'antiviral Paxlovid dirigé par son équipe.
Il se concentrera sur la façon dont la mesure de différents paramètres biologiques dans le sang par les participants – y compris la mesure de l’ARN viral – permet à l’équipe de comprendre de façon optimale les caractéristiques biologiques des intervenants au traitement par rapport à non-répondants.
🔄 David Putrino, PhD
17 h – 17 h 10 ET (9 h – 21 h 10 UTC)
Le Dr Putrino discutera d'un protocole qui utilise des combinaisons d'antiviraux – ciblé à la fois les herpèsvirus et le SRAS-CoV-2 dans le traitement du .
Il parlera de la progression du traitement vers le stade des essais cliniques et de la façon dont les essais combinés sont pertinents pour le traitement de la plupart des infections persistantes, dont la maladie de Lyme.
🦠 Michael Peluso, MD
17 h 10 – 17 h 20 ET (9 h 10 – 21 h 20 UTC)
Le Dr Peluso discutera d'INTERRUPT-LC : un nouvel essai clinique d'immunothérapie Covid Long.
L'essai consiste à tester le médicament N-803 (Anktiva) qui active le tueur naturel et les lymphocytes T CD8. L'essai est basé sur l'hypothèse que les réservoirs persistants du SRAS-CoV-2 dans les tissus déclenchent une réponse immunitaire dysfonctionnelle continue qui contribue aux symptômes du Covid long, et que le soutien de la réponse immunitaire pourrait inverser ce processus.
🧪Marc Elia
17 h 20 – 17 h 30 ET (9 h 20 – 21 h 30 UTC)
Marc Elia discutera de SPEAR : un groupe de travail universitaire/industrie structuré et guidant les essais cliniques anticipés et évaluant les effets de la thérapie anticorps monoclonal anti-SRAS-CoV-2 de la protéine monoclonale anti-SRAS-CoV-2 chez les personnes souffrant de Covid long ou de syndrome post-vaccination, des conditions que l'on croit être médiées par des réservoirs viraux persistants ou des protéines de spike circulantes.