25/11/2025
Est-ce vraiment possible de ralentir en cette période de fin d'année où les "il faut", "je dois" s'accumulent entre finalisation des projets professionnels et préparation des fêtes de fin d'année, sans compter les apéros qui se multiplient ?
J'ai entendu cette phrase un jour dans une conférence [remplace par l'année qui t'es utile] : 2026 existe !
Dingue non ? Pourtant nous continuons à agir comme si le 31 décembre le monde allait s'écrouler (ou le 19 décembre pour celles et ceux qui seront en vacances dès ce moment là).
Dans mon dernier épisode de podcast je t'invite à explorer les raisons pour lesquelles il te semble complexe de ralentir (et non, ça ne sera pas à cause de la société, de ta boss ou peu importe, mais bien de toi qu'il s'agit).
Parce que ralentir peut signifier s'immobiliser - pas d'entre-deux chez l'humain - ça semble donc mission impossible.
Je t'invite aussi à explorer et mettre en place de petites actions pour expérimenter un sentiment de sécurité lorsque tu ralentis. Initier un nouveau dialogue intérieur, rassurer ton système nerveux que tout. va. bien.
Et si pour cette fin d'année tu choisissais de savourer au lieu de survivre, c'est quoi le pire qui pourrait se passer ?
Belle écoute 💫
Lien en bio
Hello, je suis Sabrina, j'ouvre des espaces où les femmes passent de l'imposteure à la femme confiante dans sa posture et à sa place dans son projet. J'accompagne une reconnexion aux corps, aux émotions et à transformer le mental en allié.
Coaching holistique & systémique.