03/06/2018
Bonjour les amis ,
A peine hier que j’ai découvert que j suis atteinte de la sclérose en plaques ,
Ma souffrance a commencé le 23/05/2018 avec des vertiges et des vomissements atroces avec une perte d équilibre ( a tel point que je narrive plus a me mettre debout ou a marcher ),
et comme pensee et reaction normale je suis directement allee chez le gastro , qui lui apres consultation m a demandé daller faire une fibro dans une clinique,
Une fois arrivee a la clinique et après une courte discussion avec le réanimateur ce dernier m a demandé de faire aussi un scanner et des analyses sanguines et urinaires,
Jai du donc passé la nuit a la clinique , scanner deja fait -> et résultat normal !
Le lendemain, mon gastro est là, on ma fait la fibro et L ensemble des Analyses sont prêts-> résultat normal et rien d inquiétant !
Puis il m a écrit une lettre pour aller voir un ORL car le vertige pt aussi venir des oreilles,
Arrivée dans une deuxième clinique, pour voir l ORL apres deux tests des oreilles de l extérieur et de l intérieur ( en me stimulant le vertige en mettant une fois de l’eau chaude sur mes oreilles et une autre fois froide ) avc des tests de visions ( en suivant un point ki se déplace dans plusieurs coins) -> finalement résultat normal !!
L ORL m a préconisé uniquement de bien dormir bien manger et faire du sport puis qu on se revoit apres une semaine -
Entre temps chez moi j’ai commencé a ressentir des fourmillements au niveau d la partie gauche du visage, quand j souri une partie de ma bouche qui n réagit pas, et mon œil qui n est pas ouvert que l autre .
Le jour de la contre visite est arrivé, j’ai raconté le tout a lORL qui m a demandé ensuite de lever mes sourcils -> mais je nai pas pu lever les deux Malheureusement ..
Alors la L ORL, m’a demandé de faire l IRM
Que j’ai emmené hier chez un neurologue dans une autre clinique et qui a pu finalement me dire ce dont je souffre apres 15 jours de tournées entre différents médecins en vain.
C est malheureux de voir que la Médecine privee de mon pays et qui est un métier noble est devenu un commerce .