23/12/2025
Chers usagers, chères familles,
Chers sympathisants, bénévoles et partenaires,
Cher Organe d’Administration,
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ASBL Les «Heures Heureuses » souhaite vous adresser ses plus chaleureuses pensées et ses sincères remerciements.
Cette année a été particulièrement riche en projets et en réalisations au service de l’amélioration du bien-être du public accueilli.
Grâce au soutien précieux de nos généreux donateurs — Éric D’Haenens, CAP48, la Maison Lumen, le Rotary, Agora Club Pays Vert, Bota Concept, Solidaris Wallonie Picarde, de nombreuses initiatives ont pu voir le jour :
L’aménagement d’une nouvelle terrasse, un salon flambant neuf pour le confort de nos gars, la modernisation du parc informatique, l’aménagement du parc et jardin, du matériel adapté pour accompagner le vieillissement du public, de nouvelles tenues sportives.
Nous remercions également toutes celles et ceux qui contribuent, chacun à leur manière tout au long de l’année, lors de nos différentes organisations.
Grâce à vous, le bien-être de nos usagers reste au cœur de nos priorités, avec de nombreuses sorties tout au long de l’année autour du sport, de la culture et de moments de pur amusement.
Un remerciement tout particulier est adressé à l'équipe pour son investissement, son professionnalisme et son dynamisme.
Une équipe engagée, qui a à cœur de proposer le meilleur pour les gars, de faire évoluer les pratiques et de pérenniser le service.
Je ne peux que féliciter ce travail remarquable et saluer le chemin parcouru ensemble.
Merci à chacune et chacun pour le travail accompli.
Un merci tout particulier à l’Organe d’Administration pour son soutien constant et son engagement dans la continuité de nos projets.
En cette fin d’année, nous vous souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes.
Que la santé, mot d’ordre essentiel cette année, vous accompagne et vous permette de profiter pleinement de chaque instant.
Je reste, comme toujours, à votre disposition et à votre écoute.
Merci pour votre confiance.
Avec toute ma considération,
Maïté
Directrice