03/02/2026
Bonjour,
Un silence dû à quelque chose qui me va loin. J’ai lu un témoignage d’une personne s’étant fait quasi violée en se faisant masser par un homme … qui n’était certainement pas un vrai masseur. Ce genre de personnes devrait être pendue par les parties sans procès.
Je me bats contre ces préjugés depuis 12 ans ... Un vrai masseur (dans l'intention et l'âme) va être frustré si vous redescendez de la table et que vous n’êtes pas détendue (aussi car dans mon cas, ça me détend aussi de détendre), donc rien que ça, déjà.
En plus, suivant les personnes, on cache la poitrine ou pas et pour le bas, qu’il soit habillé ou non (au choix de la personne aussi), il ne sera jamais visible, simplement parce que les essuies sont là pour ça. On peut longer la poitrine (sous ou au-dessus, mais jamais plus, il n’y a rien à masser sur la poitrine) …
Si un masseur vous dit le contraire ou commence à avoir des gestes trop précis niveau zone sexuelle, lui mettre une bonne baffe pour avoir le temps de se relever et frappez dans les parties jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, ce sera de la légitime défense.