02/12/2025
✨Fêtes de fin d'année: offrez des moments de qualité✨
Des moments, c'est parfois tellement salutaire, nécessaire, essentiel.
On peut aussi proposer cela: des espaces bien-être.
Aujourd'hui, ce sont plusieurs magnifiques femmes, porteuses d'espaces cocons que je souhaite vous présenter. Je vous invite à aller découvrir leurs univers.
Florence Hanarte alias Zen'AirGie est pleine de ressources et de créativité. Elle accompagne de 0 à 99ans, du massage bébé au massage palliatif. Mais ce sont les Tambours Unités qui la font vibrer: elle leur donne naissance et propose des soins sonores d'une rare intensité. C'est dans son cabinet à Perwelz que vous pourrez la rencontrer, à moins qu'elle ne soit en festival ou en train d'animer une cérémonie du cacao.
Vanessa Denayer alias .doula est facilitatrice d'espaces sacrés (cercles de Femmes, Blessing mama et autres rituels autours des rites de passage) et doula du vivant à Bruxelles. Elle accompagne les femmes et familles dans le voyage de la maternité afin de soutenir leur souveraineté. L'intention est incarnée dans chacun de ses gestes.
Nadege De Bonte est hyper complète dans ses accompagnements: doula, massage, blessing way, massage bébé, hypnose, moulage du ventre, cercle rose, rituel rebozo. Cette militante inspirante est le couteau suisse du préconceptionnel au postpartum. Comme j'aimerai qu'elle officie en Ardenne Belge! Mais c'est du côté de Genval, du BW et de Bruxelles qu'elle accompagne.
Bulle de conscience - Amélie Deridder quant à elle propose des cercles de femmes dans la région de Thuin ainsi que des accompagnements pour les enfants en tant que coeurdonnière. Joie et douceur sont deux qualificatifs qui lui collent à la peau.
Edith Bouvy a pour mission d'accompagner les femmes dans leur cheminement personnel. Son accompagnement se veut sur mesure et adapté à chacune. C'est du côté de Lustin qu'elle vous accompagne dans vos voyages intérieurs.
alias est coach holistique dans la région de Ath. Elle accompagne toutes les femmes et cellules familiales dans leurs bons ou moins bons moments. Un espace d'écoute, une prise en charge corporelle si besoin, Mélanie a plus d'un tour dans son sac.
Le monde regorge de pépites, il suffit de les trouver. Alors, partagez ce post, faites voyager ces artisanes du coeur pour que le bien-être soit à la portée de toutes et tous.
Prenez soin des gens que vous aimez, prenez soin de vous!
Avec tendresse,
C.