Terre de Sens

Terre de Sens Thérapies brèves: Constellations familiales et archétypales et Soins quantiques individuels

"Tout en couleurs " A.S.B.L. MouscronConstellations familiales et chamaniques : « DES MEMOIRES EN HERITAGE»Chez Fabienne...
06/09/2024

"Tout en couleurs " A.S.B.L. Mouscron

Constellations familiales et chamaniques :

« DES MEMOIRES EN HERITAGE»

Chez Fabienne Delmotte Rue du Mont-a-leux , 60

De 10 à 20h.

Information et Inscription chez Fabienne 0472 500 647 ou chez Vinciane 0472 90 50 61

Samhain se célèbre le 31 octobre. C’est une très ancienne fête celtique durant laquelle la tradition raconte que le voile entre le monde des vivants et des morts s’estompe. C’est un temps hors du temps qui n’appartient ni à l’année qui vient de s’écouler ni à celle qui vient ; un temps entre le monde d’en haut et le monde d’en bas, un temps pour communiquer avec les membres de sa lignée, ceux que l’on a connus et ceux que l’on n’a pas connus mais dont on porte les « mémoires en héritage ».

Ces mémoires dont nous ne sommes pas toujours conscients se manifestent dans nos vies, notamment par des situations dont nous n’avons pas la maîtrise :
- conflits qui se répètent dans nos familles, notre voisinage ou notre milieu de travail
- échecs successifs, accidents répétitifs,...
- relations affectives instables et souffrantes,
- maladies récurrentes (qui ne se transmettent pas nécessairement génétiquement)
- de plus en plus, enfants « différents » venus réparer les dysfonctionnements familiaux lourds

Malgré notre bonne volonté et nos efforts répétés parfois , nous reproduisons des schémas, des histoires, qui n’ont pas trouvé de solution pacifiée dans notre système familial et/ou culturel (mémoires-groupes de guerre, de génocide, de cataclysmes…) et qui , à travers nous, cherchent à être mises en lumière (poids de la honte, de la culpabilité, du traumatisme subi, de l’inacceptable, de la trop grande souffrance, ...) puis pacifiées. Plus que jamais, dans les temps que nous vivons, nous avons besoin chacun(e) de libérer ces poids du passé pour nous, pour notre descendance et pour notre environnement personnel et planétaire.

11 jours avant la fête de Samhain , nous constellerons ces différentes problématiques et préparerons cette rencontre entre les mondes. Nous termineront par une célébration chamanique animée par Fabienne Delmotte et Patrick Ameye – offrande à nous, à nos ancêtres, à notre descendance – pour que cessent les conflits et vienne la Paix dans notre corps (physique, émotionnel et mental), dans nos familles, dans nos relations , dans notre environnement .

Pratiquement :

Nous accueillerons 5 constellant(e)s et 5 représentant(e)s.
La participation à la journée complète : célébration chamanique et en tant que représentant (e) est de 50 euros
La participation à la journée complète : célébration chamanique et en tant que constellant(e) est de 110 euros.

Des boissons chaudes et froides seront à votre disposition au cours de la journée .

Veuillez apporter votre pique-nique (repas léger) pour le midi et quelque chose , soit de naturel (fruits, fruits secs, jus de fruits ) soit de votre fabrication à partir de produits naturels – sucré ou salé – (tarte, gâteau, quiche, pain, biscuits, tapas , …) qui servira d’offrandes entre les mondes et sera partagé entre nous en fin de cérémonie. Vous pouvez aussi, si vous en avez, apporter des fleurs ou des coloquintes de votre jardin.

Veuillez aussi apporter une jolie bougie (avec un socle) qui sera allumée en hommage à votre lignée personnelle qui sera éteinte en fin de journée et que vous rallumerez dans vos foyers le jour de samhain. Mettez tout votre coeur dans le choix de cette bougie.

Pour les constellant(e)s, une anamnèse par Whatsapp, Messenger , Skype doit être programmée entre le 1 et le 17 octobre. (elle est comprise dans le prix de la constellation) avec Vinciane (0472 905 061)

Constellation familiale et systémique29 septembre 2024  de 10h à 18hA  Schaerbeek,  Quartier Bienfaiteur (Parc Josaphat)...
06/09/2024

Constellation familiale et systémique

29 septembre 2024 de 10h à 18h

A Schaerbeek, Quartier Bienfaiteur (Parc Josaphat) chez Maria Diniz

Cet automne 2024 est pour beaucoup une période difficile qui implique de se positionner clairement et de poser des choix décisifs .

Qu’il s’agisse de choix familiaux, de choix professionnels, de choix personnels pour son équilibre de vie , la préservation de sa santé, ou encore pour ce que l’on ressent être de l’ordre de sa mission de vie, … des émotions contradictoires voire bloquantes remontent à la surface.

Comment affronter ou accepter sa crainte d’échouer, la peur de l’ insécurité matérielle, le manque de confiance en soi, la peur d’affronter la colère d’autrui ou encore son attachement au passé (pas facile mais au moins connu ) pour sauter dans l’inconnu et la nouveauté ?

Au cours de l'atelier, nous irons rencontrer :
- nos identifications à un membre de notre système,
- nos peurs, nos blocages,
- nos traumas profonds,
- parfois même notre incapacité à poser un premier pas vers la vie que nous souhaitons et qui peut résonner comme « une exclusion du clan familial « et de son mode de fonctionnement .
- les vœux (obéissance, célibat, pauvreté, loyauté,…) qui nous paralysent encore.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous profiterons de cette journée du 29 / 09 qui est traditionnellement la fête des archanges Michel , Raphaël, Gabriel et de leur forces respectives ( volonté, guérison, parole de vérité ) pour demander leur éclairage et leur soutien.

Information et inscription: chez Maria 0474 959 725
ou Vinciane 0472 905 061

Constellations systémiques et chamaniques.Braine le Comte, le 23 juin 2024A partir de 9h Jour le plus long de l’année, l...
21/05/2024

Constellations systémiques et chamaniques.

Braine le Comte, le 23 juin 2024

A partir de 9h

Jour le plus long de l’année, le solstice d’été, depuis les temps anciens, a toujours représenté la victoire de la lumière sur les ténèbres et plus subtilement la victoire de la Conscience éclairée.

Nous profiterons de cette belle et puissante énergie solaire pour consteller sur le thème du Phénix qui renaît de ses cendres. Cela signifie que nous regarderons nos échecs, nos souffrances, nos traumas avec lucidité mais aussi avec, plus puissantes que tout, la pulsion de vie et la compassion qui nous permettent de les transformer en force de vie et puissance de réalisation voir de résurrection.

Informations et Inscriptions:
vincianeaudain@gmail.com 0472 905 061
PAF 90 euros comme constellant,
30 euros comme représentant.

Passionnée par l’être humain dans toutes  les potentialités de son esprit depuis mon adolescence, j’ai d’abord été guidé...
09/06/2023

Passionnée par l’être humain dans toutes les potentialités de son esprit depuis mon adolescence, j’ai d’abord été guidée vers la spiritualité (bouddhisme tibétain et intérêt particulier pour les pratiques de Sangye Menla et de Tara) puis, naturellement, vers la thérapie. Je me suis formée à la sophrologie caycédienne et à la Guérison des Blessures intérieures ( avec Daniel Maurin). Maître-enseignante Reiki Usui et Shamballa, je me suis, ensuite, formée aux thérapies énergétiques , à la médecine ayurvédique et aux huiles essentielles. Parallèlement j'explorais la pratique des flammes sacrées.

Il m’a paru alors nécessaire d’explorer plus loin encore la complexité de l’être humain et plus particulièrement dans sa composante généalogique et karmique et j’ai été certifiée praticienne en constellations familiales et systémiques. Aujourd’hui je continue mon exploration à travers le chamanisme amérindien.
Toutes ces expérimentations d’abord personnelles puis avec mes patients, m’ont naturellement amenée à l’approche quantique et l’approche QuantEssence.

Cette approche comporte trois étapes :
1. la canalisation d’informations depuis le champ unifié de conscience de la personne
2. la transformation de l’énergie et l’élévation vibratoire
3. l’expansion de conscience permettant la création de nouvelles voies neuronales .
C’est ce qu’on appelle le soin quantique.

Aujourd'hui, je vous propose de vous accompagner si vous souhaitez développer votre plein potentiel dans tous les aspects relationnels, affectifs, professionnels de votre vie mais aussi dans votre relation à vous-même et à l’équilibre qui en résulte et vous permet d’être en bonne santé

Je vous accompagne en constellations familiales et systémiques de groupe ou en soins QuantEssence individuels.

En clair, je vous accompagne si :
- Votre vie actuelle ne vous satisfait pas et vous avez d’autres objectifs.
- Vous souhaitez retrouvez la confiance en vous et en la vie
- Vous revivez les mêmes schémas relationnels (couple, famille, amitiés) et souhaitez les transformer.
- Quoique vous fassiez, vous faites face à des blocages et obstacles répétitifs et vous souhaitez que cela cesse
- Vous êtes surchargés par vos responsabilités et souhaitez mettre un terme à l’épuisement mental que cela génère
- Vous souffrez d’addictions et souhaitez retrouver votre liberté de consommer en adéquation avec vos valeurs
- Vous vous sentez « déconnectés » et ne vivant pas pleinement votre vie.
- Vous n’avez pas conscience de vos croyances limitantes et souhaitez les mettre en lumière pour aller vers une vie plus épanouie et plus joyeuse
- Vous souhaitez mettre un terme aux conflits qui se répètent sans cesse dans votre parcours relationnel ou professionnel
- etc...

Aujourd’hui, pour les personnes qui le souhaitent, je conseille également l’utilisation des essences de plantes maîtresses TATWA . Je mesure chaque jour combien ces plantes adaptogènes agissent en permettant à la personne qui a reçu un soin de l'intégrer plus rapidement et plus efficacement durant le mois qui suit le soin reçu et dans leur cadre de vie particulier.

Dans l’écoute, le dialogue, le non-jugement, l’humilité et la bienveillance, je vous propose un accompagnement personnalisé avec , parmi ma panoplie, des outils adaptés à chaque personne et à chaque situation.

J'organise les stages de Jurbise (Mons) du 21 au 24 juillet et de Braine le Comte du 28 au 30 juillet.Pour toute informa...
31/05/2023

J'organise les stages de Jurbise (Mons) du 21 au 24 juillet et de Braine le Comte du 28 au 30 juillet.
Pour toute information et pour vous inscrire, vous pouvez me contacter par MP ou au 0472 905061
Bienvenue

Superbe texte ❤️« Elle s'empuissance Elle est prête pour sa rencontre.Elle a passé des années à confondre ailes brisées ...
07/11/2022

Superbe texte ❤️

« Elle s'empuissance

Elle est prête pour sa rencontre.
Elle a passé des années à confondre ailes brisées avec le fait d'être acceptée,
à se distraire de son «soi» dans des rôles de guérisseuse / sauveuse/ gardienne,
A confondre un contrôle basé sur la peur avec le fait de prendre soin de l'autre,
A trahir sa vérité pour éviter l'abandon,
et à se protéger de ses propres peurs d'indignité en restant dans des relations qui n'en valaient pas la peine.

Elle ne ressent pas de regrets ou de remords sur son passé parce qu'elle est consciente que cela était son chemin d'éveil ...
Il était nécessaire de choisir son propre reflet dans l'indisponibilité pour pouvoir s'aimer afin de devenir disponible à elle-même ...
Tout cela faisait partie du plan divin de son âme ...
Il fallait qu'elle tombe, qu'elle soit mise à genoux, afin de réaliser ses peurs ...
Dégradée, raillée ...
Le cœur entrouvert et brisé pour révéler l'intense et protecteur amour d'elle-même qui était là tout le temps alors qu'elle ne le savait pas ...

Elle était l'une de celles qui avait choisi l'initiation de la nuit noire de l'âme afin d'émerger de ses idées fausses d'elle-même dans la lumière de sa propre compassion et de son amour ...
Venue des étoiles afin de finalement retrouver ses ailes qui avaient été enfouies dans la boue de l'illusion et de l'oubli.

Quelque chose d'énorme changea en elle quand
son ombre émergea de la nuit noire pour rencontrer la lumière et fusionna ...
Après cela elle se sentit entière et complète car elle était ...
bien dans sa peau,
Inspirée par ses propres passions ...

Elle a mis maintenant ses chaussures de soirée,
Elle est prête à "vivre" ...
Pour danser sur sa propre mélodie tout en dansant avec un autre ...
Les jambes douces, épilées de tout doute sur elle-même.
Sexy, mystérieuse, profonde, "démêlée" ...
Célibataire, mère, séductrice, Déesse ...

Incarnant la magie de la femme-médecine sans âge qu'elle n'avait jamais cessé d'être ...
Libérée des chaînes et attachements créés par ses blessures pour accéder aux dons de sagesse révélés par ses mêmes blessures ...
Elle est devenue entièrement disponible non seulement à elle-même mais aussi au monde.

Elle est maintenant prête à découvrir son égal, prête non seulement à donner mais aussi à recevoir tout ce qu'elle mérite, et plus ...
Elle ne croit plus en l'absence ou en la limitation
elle n'est plus disposée à se contenter de la deuxième meilleure place ou à devenir la proie de ceux qui en ont besoin ...

Elle sait qu'elle a le pouvoir de manifester ce qu'elle veut, elle appelle donc un partenaire et une vie qui non seulement aime, nourrit et la comble, mais permet l'émergence de tout ce qu'elle est.
Elle s'est empuissancée. «

Karine CHAURE

Religion et spiritualité  vu par un Marcheur de l’Arc-en-CielPour différencier spiritualité et religion, il fait remonte...
05/11/2022

Religion et spiritualité vu par un Marcheur de l’Arc-en-Ciel

Pour différencier spiritualité et religion, il fait remonter à l’origine des civilisations humaines. Citons notamment les cosmogonies amérindiennes ou indiennes qui nous parlent des différents âges et de l’évolution des sociétés humaines
Ainsi, les Purana (textes hindous explicatifs des valeurs enseignées par les Veda) - parlent des Yuga, les âges de la Terre.

Durant un cycle ou mahayuga , la Terre , en effet connaît une succession de 4 yuga :
- Satya ou Krita Yuga : âge d’or
- Treta Yuga : âge d’argent
- Dwapara Yuga : âge de bronze
- Kali Yuga : âge de fer

Aujourd’hui, nous sommes dans la fin du Kali Yuga, l’âge de fer qui correspond au 5e soleil des Mayas. Le cycle nouveau commencera en 2026.
Mais voyons comment évoluent les sociétés humaines au cours des différents Yugas.

Lorsqu’un cycle démarre par un âge d’or, les trois tendances spirituelle, psychique et corporelle sont en équilibre et en harmonie. Chaque être humain est conscient de son essence divine et la loi cosmique est naturellement respectée. Chaque être humain est conscient qu’il vit entouré d’êtres spirituels de différentes fréquences (les animaux, les végétaux, les élémentaux, les sources, les montagnes, etc…) L’homme ayant un corps subtil n’a pas besoin de produire pour se nourrir. Il se nourrit de lumière, de prana (souffle vital) , de parfums de fleur et du sucre des fruits cueillis dans la nature.

Durant l’âge d’argent, les êtres humains perdent, petit à petit, la connaissance de leur essence divine. Par conséquent, les corps se densifient. Pour vivre, les hommes développent l’agriculture et l’exploitation minière. Ils ont besoin de produire pour se nourrir. Les gens se centrent sur les possessions matérielles collectives (clans, tribus, villages)issues de l’agriculture et de l’exploitation minière et cela génère des conflits. La connaissance spirituelle naturelle s’oriente vers la connaissance du magnétisme naturel qui permet aux humains qui ne vivent plus dans l’unité de comprendre les forces de la nature et la nature de la matière. Les Maitres enseignent aux humains de compenser la densification de la matière par le maintien de l’énergie qui permet de maintenir les corps en santé et la société dans une relative harmonie.

Durant l’âge de bronze, les humains ont totalement perdu la connaissance de leur essence divine. Ils en viennent à chasser pour nourrir leur corps de plus en plus denses puis à élever des animaux pour s’assurer un cheptel. C’est alors que naissent les religions dont le but est de les relier (religare) à cette essence. Les Maîtres enseignent l’équilibre par les piliers de la religion qui sont , d’une part, la Vérité et la Justice (Exemple : Moïse) et, d’autre part, la Compassion et la Clémence (Exemple : Jésus). Cela permet de maintenir un certain ordre dans la société (loi cosmique) et de maintenir des valeurs (amour) au sein des couples, des familles, des micro-sociétés. La spiritualité parlait de la conscience de ce que l’on est par nature, les religions enseignent la conscience de ce que l’on fait et déterminent ce qui est bien et ce qui est mal.

Vient alors l’âge de fer. La conscience s’est tout à fait enlisée dans la dualité et dans l’ignorance spirituelle. Les corps non seulement sont très denses mais développent de nombreuses maladies. Et les solutions sont recherchées dans la matière même des corps et non dans leur nature. L’humanité a perdu son alignement tant avec la loi cosmique et universelle qu’avec les lois de la nature, de la Terre Mère. Les hommes développent des mécanismes de survie pour demeurer dans leur corps de matière présentement incarné, le seul qu’ils connaissent à travers leurs 5 sens. La différenciation initiale qui était source de connaissance devient source de divisions et de conflits. Et cela se marque aussi au niveau des religions qui se différencient en fonction de leur reliance non plus à la Source mais à des enseignants de cultures différentes. On en vient à discréditer la spiritualité, à la condamner. On en vient à ridiculiser ceux qui ont encore une part de conscience de leur nature, voire à les torturer et éliminer parfois. L’enjeu est le pouvoir et l’avoir dans l’ici et maintenant.

C’est dans cet âge que nous nous trouvons actuellement. Alors que lorsqu’elle fut enseignée au tout début (lors de l’âge de bronze), la religion permettait de se relier à la connaissance de qui Nous sommes dans notre totalité et pas seulement dans notre corps matériel, aujourd’hui, elle dit nous relier à Dieu. Et il semble y avoir autant de dieux que de religions qui se disputent la vérité alors qu’il n’existe qu’une seule Source de Vie pour toute l’humanité et tout le Vivant.

Dans ce contexte particulier, nous constatons des différences significatives telles que :
- Les religions se basent sur un Livre (Thora, Bible, Coran) contrairement à la Spiritualité qui se basait sur les Lois de la Nature. Par conséquent pour les religions, les livres sont sacrés tandis que pour la Spiritualité c’est tout le Vivant qui est sacré.
- Les religions traitent de l’Homme essentiellement contrairement à la Spiritualité qui englobe tout le Vivant.
- Les religions parlent d’un « paradis » après la mort que nous devons mériter, la spiritualité nous enseigne notre responsabilité à faire du monde qui nous entoure un paradis pour nous et les générations qui nous suivront.
- Les religions nous enferment dans la faute, le péché, la culpabilité tandis la spiritualité nous enseigne à tirer des leçons de nos erreurs et à réparer celles-ci.
- Les religions bien que différentes enseignent qu’Une seule est la Vérité et divisent les hommes tandis que la Spiritualité reconnaît la diversité comme une richesse et tend à unifier. Les religions suivent le mouvement de la séparation et dualisation extérieures à soi tandis que la spiritualité nous ramène à notre intériorité et à l’unité de tout le genre humain et de tout ce qui vit en interdépendance.
- La religion a justifié le patriarcat et la monarchie (couronnement sacré des rois) tandis que la spiritualité réunit féminin et masculin en une altérité et complémentarité.

Aujourd’hui, chez nous en Europe, le judéo-christianisme a 2000 ans d’histoire et au fil des siècles, nous avons vu ses failles et pouvons jeter un regard lucide sur les horreurs qu’il a engendrées et ce, depuis le règne de l’empereur romain Constantin (Concile de Nicée – 325 – Fixation des premiers dogmes chrétiens). Depuis lors, de persécutés les Chrétiens sont devenus persécuteurs.
En témoignent les épisodes douloureux qui ont marqué les mémoires de l’Inquisition, du massacre des Cathares ou des Templiers. En témoignent aussi les divisions entre différents courants du Christianisme à savoir entre Orthodoxes et Catholiques « Schisme d’Orient (1054) et ensuite entre Protestants et Catholiques (Reforme de 1517) qui furent à l’origine de massacres (Ex Massacre de la Saint Barthélémy 1572). La religion étroitement mêlée au pouvoir et au patriarcat utilise l’ignorance des peuples pour justifier ses prises de position radicales. N’oublions pas que pour les Catholiques, la Bible fut mise à l’index jusqu’en 1948. Cela signifie que seul le clergé pouvait la lire intégralement. Le peuple (et même les religieuses) ne pouvaient en recevoir que l’enseignement prédigéré par le Clergé de manière à ce qu’il ne puisse en discuter les interprétations après une lecture éclairée des textes sources. Cela permit d’ériger les dogmes comme celui de l’infaillibilité papale.

Je parlerai aussi de la participation des religions dans la colonisation des peuples des Amériques, d’Australie et d’Afrique et de leur pleine responsabilité dans l’aculturation forcée de ces peuples. Meurtres de leurs dirigeants, diabolisation de leurs rites, vol ou destruction de leurs lieux sacrés et symboles, séparation des familles, conversions forcées et parfois tortures et mutilations pour terrifier les derniers récalcitrants : la liste est longue. Face à cela, « demander pardon » soulage artificiellement la culpabilité de ceux qui ont ordonné et perpétré ces crimes (mais aussi de tous ceux qui ont fermé leurs yeux et occulté leur conscience) et n’est que de la fausse « humilité ». Le respect réel de tous ceux qui ont été dépouillés de leur culture, de leurs terres, de leurs biens, de leur identité et de leur vie demande une réelle prise de conscience, une volonté de réparation, une réhabilitation de la vérité et une pleine reconnaissance de la légitimité de ces peuples et de leur spiritualité.

Jusqu’où irons-nous avant cette prise de conscience ? Jusqu’au bout de quelles souffrances entraînerons-nous l’humanité et la vie sur terre avant la transformation des consciences et le saut de conscience qui permettra l’émergence d’un nouveau cycle de vie, d’un nouvel âge d’or pour l’humanité ?

C’est une question qui nous concerne tous et une nouvelle histoire qu’il nous appartient d’écrire. Comment tirer la leçon de ces siècles d’obscurantisme spirituel, de guerres fratricides, parfois de cruauté abominable et de dénigrement de la femme ? Comment marcher ensemble dans le respect de nos cultures différentes, de nos origines ethniques différentes vers plus d’équilibre et d’harmonie entre les êtres humains et plus de respect pour tous les êtres vivants et spirituels ? Comment être les dignes Fils et Filles de la Lumière solaire qui engendre la Vie et de la Terre qui manifeste la Vie ?

C’est à cette démarche que s’engagent en conscience les Marcheurs de l’Arc-en-Ciel.

02/10/2022

LA PORTE DE L’OUEST

D’abord un petit rappel : la roue de médecine (ou roue de la vie) amérindienne comporte quatre portes :
- La porte du Nord. Celle de l’Esprit et de l’Hiver. Celle de l’Air et de la Purification. Celle du rapport à qui Je suis.
- La porte de l’Est. Celle du Mental supérieur et du Printemps. Celle du Feu et de notre Puissance créatrice. Celle de la liberté et de la croissance
- La porte du Sud. Celle du Cœur et de l’Eté. Celle de l’Eau et de la fertilité de nos émotions. Celle de l’abondance et de notre épanouissement.
- La porte de l’Ouest. Celle du corps et de l’Automne. Celle de la Terre et de la mise en terre. Celle de la transformation et de la mort.

Si nous entrons dans la Roue de la Vie, nous entrons donc maintenant par la porte de l’Ouest.
Qu’est ce que cela signifie ?

Depuis 2020, nous avons été sérieusement bousculés et ce n’est pas fini.

Bousculés :
- dans notre liberté de circuler et de vivre,
- dans notre lien à la sécurité et à la santé,
- dans nos certitudes et dans nos croyances conscientes ou inconscientes,
- dans notre rapport à ceux à qui nous avons fait confiance jusqu’à l’abandon d’une part plus ou moins importante de notre pouvoir.
- dans notre confort et notre sécurité matérielle.

Entrer dans la roue de médecine en cette période automnale, c’est rencontrer le Gardien de l’Ouest face à face afin d’accéder au trésor qui nous est Desti-Né.

Le travail de ce gardien est de nous arracher à tout ce (et parfois ceux) qui a fait partie de notre univers familier. En ce temps de profondes mutations pour toute la planète, tant sur les plans climatiques que socio- économiques, le Gardien de l’Ouest suscite de sérieuses remises en question mais aussi l’opportunité d’entrer dans une nouvelle ère en suivant la voie de nos ancêtres.

Cela ne signifie absolument pas « copier » ce qu’ils ont fait au temps juste pour eux pour traverser les crises auxquelles ils ont été confrontés. Aucun chemin n’est tracé d’avance.

Cela signifie descendre en soi et, comme l’arbre en automne, se laisser mettre à nu par le Souffle du Grand Esprit (ou de l’Esprit pour ceux qui préfèrent cette appellation moins culturellement colorée).

Se laisser mettre à nu pour laisser tomber tout ce qui a servi mais nous encombre aujourd’hui et nous empêche de prendre la Voie cad le chemin qui s’offre à notre humanité en interdépendance avec tout ce qui vit. Nous libérer pour être libre, tel est le lâcher-prise de la Sagesse ancestrale de l’Ouest sur la roue de médecine.

Que le Souffle de l’Esprit -du Grand Esprit- t’accompagne, Toi qui franchis la porte de l’Ouest. Qu’il te permette de traverser sereinement la vallée de la Mort et de la Transformation.

Thérapeute certifiée et référencée COFASY, je vous propose des voyages intérieurs vous permettant de retrouver l'origine...
09/09/2022

Thérapeute certifiée et référencée COFASY, je vous propose des voyages intérieurs vous permettant de retrouver l'origine de vos blocages et traumatismes qui vous empêchent de donner à votre vie le sens que vous souhaitez lui donner.
J'utilise comme outils de thérapie brève:
- les constellations familiales et archétypales en groupe et en présentiel,
- les soins quantiques selon la méthode d'Amal Masri.
- la guérison des blessures intérieures selon la méthode de Daniel Maurin.
Je vous accompagne dans la prise de conscience et la libération de vos croyances limitantes, de vos peurs profondes et de vos échecs répétitifs.
Je vous accompagne pour rompre vos liens toxiques, vous libérer de vos addictions et des émotions qui rongent votre quotidien.

Adres

Braine-le-Comte
7090

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Terre de Sens nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram