05/11/2025
🕉 Namaste chèr(e)s tou(te)s ! 🙏🍁🌞🍂🌞🍂🌞🍁🌞
Je vous confirme avec joie le cours de Do-In Yoga ce soir ! même lieu, même heure ! au plaisir de partager une douce énergie ☯️☮️
Anne🤗
Soins Shiatsu : soin ostéoarticulaire - pression sur les points d'acupuncture et méridiens. Sur rendez-vous uniquement le lundi, le mercredi, le samedi.
Rue De L'entente
Braine-le-Comte
7090
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Ginkgo Shiatsu Anne nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
Stuur een bericht naar Ginkgo Shiatsu Anne:
Je me prénomme Anne et je suis praticienne Shiatsu (Shiatsushi en japonais) diplômée de l’école Energie Shiatsu de Jodoigne qui est membre de l’EEM (école Européenne de massage). Passionnée par le Japon, le yoga, le Shiatsu, la pensée et philosophie orientale et tout ce qui peut aider l’humain dans sa globalité psycho-émotionnelle, physique, psychique, énergétique. Je reçois sur rendez-vous, à Braine-le-Comte le lundi, le mercredi et le samedi matin. Le Shiatsu est une technique empirique japonaise qui se donne par des massages, des étirements, des mobilisations et des acupressions sur les trajets des méridiens qui traversent le corps. Le Shiatsu trouve son origine dans la Médecine Traditionnelle Chinoise et l'Acupuncture. Comme dans toute la philosophie orientale et asiatique, le Shiatsu ne dissocie pas le corps de l’esprit - ils ne font qu’un et l’un impacte l’autre. Le Shiatsu vise à rééquilibrer l’énergie propre du corps et de l’esprit, et à “prévenir vaut mieux que guérir”.Littéralement Shiatsu signifie shi (doigt) atsu (pression). Me Tokujiro Namikoshi fut à l'origine du Shiatsu qui se pratique aujourd’hui. Ce dernier créa le Japan Shiatsu College à Tokyo. En 1955, l'efficacité thérapeutique du Shiatsu fut consacrée par la reconnaissance légale du cette discipline au Japon.
J’enseigne également le yoga (que je pratique depuis + de 15 ans) aux plus jeunes le mercredi après-midi à Braine-le-Comte.