Amar Mystic

Amar Mystic Guérisons / Healings
Guidances
Retraites Spirituelles / Spiritual Retreats
(Free Donation/Prix Libre)

Enseignements/ Teachings
Initiations Free Offerings.

Spiritual Guide and Healer. I give Healings, Guidances, Retreats, Teachings and Initiations. Guide Spirituel et Guérisseur. Je propose des Guérisons, Guidances, Retraites, Enseignements et Initiations. Offrandes Libres.

16/11/2025

Lorsque les gens ressentent le mal de vivre ou l’anxiété, c’est un bon signe. C’est comme des cris d’alerte : « ALLAH ! nous voulons ALLAH! » C’est pour cela que lorsque quelqu’un prononce et répète le Nom d’ALLAH, qu’il soit musulman ou non, il te dit : « Je ne sais pas ce qui se passe… »
C’est comme si tu donnais une goutte d’eau à un assoiffé. En toi, il y a quelque chose qui ne veut qu’ALLAH.

ALLAH, ALLAH, ALLAH.

Ce Nom est extraordinaire. Le Nom d’ALLAH est le secret des cieux et des terres.
Apprenez aux gens à réciter le Nom d’ALLAH, même s’ils ne savent pas ce que c’est, car la prononciation de ces lettres a une action extraordinaire sur le cœur des Hommes, quels que soient ces Hommes.

Sheikh AbdelAziz al-Amghari ق

14/11/2025

« La spiritualité nous enseigne à tout affronter avec le sourire. Pour celui qui sait nager, les vagues de la mer sont un délice. En revanche, pour celui qui ne sait pas nager, la mer et ses vagues sont terrifiantes, il pourrait même se noyer.

De même, ce qui nous aide à affronter les hauts et les bas de la vie, ce sont des connaissances adéquates et une attitude appropriée. Le sourire qui fleurit sur nos lèvres est la signature de Dieu sur notre visage. Nous ne devons pas laisser la tristesse ou la colère l'effacer.

Mes enfants devraient toujours avoir conscience de l'importance de conserver ce sourire et d'avoir foi en Dieu. »

~ Sri Mata Amritanandamayi Devi ~

11/11/2025

Pensée du mardi 11 novembre 2025


Parole - une arme à double tranchant

"La parole est une arme à double tranchant qui peut aussi bien éclairer, aider, libérer, que détruire et massacrer. Combien de gens, après avoir démoli quelqu'un par leurs reproches et leurs récriminations, prétendent : « Mais j'ai dit cela pour son bien, il avait besoin d'entendre ça, j'ai été sincère, c'est tout ! » En réalité, ils ont besoin d'exprimer leur irritation, leur mécontentement, et ils prennent le bien des autres et la sincérité comme prétexte.
Pourquoi est-ce seulement sous l'empire de la colère qu'ils se montrent sincères ? Ils peuvent donner toutes les bonnes raisons qu'ils veulent : tant que le mobile n'est pas vraiment désintéressé, spirituel, les humains ne pourront jamais par leurs paroles produire des effets bénéfiques sur les autres.*"

Omraam Mikhaël Aïvanhov

11/11/2025

Tears are prayer too. They travel to God...❣️




Pearls of Rumi

11/11/2025

♥️

11/11/2025

Innocence combined with Intelligence is a rare blend. And that’s what you can gain through meditation.

Adres

Brussels

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Amar Mystic nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar Amar Mystic:

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram