29/01/2026
🏥 Le CHU Brugmann participera aux 4e Journées de l'Architecture en Santé qui se dérouleront à Bruxelles, avec une conférence consacrée au rôle essentiel de la lumière dans les espaces de soins.
💡 Intitulée « La lumière du soin », cette intervention sera portée par Kristien Houpe, responsable de la programmation, et Arabelle Haulotte, architecte, et proposera une réflexion sur l’impact de l’architecture au service du bien-être des patient·es et des équipes soignantes.
📅 La conférence aura lieu le mercredi 25 mars 2026 à 14h35, à la Maison de la Poste (Tour & Taxis).
👉 Inscription : www.ja-sante.be/inscription/
• • • • • • • • • •
🏥 Het UVC Brugmann neemt deel aan de 4e Architectuurdagen in de Gezondheidszorg in Brussel met een conferentie over de essentiële rol van licht in zorgruimtes.
💡 Deze lezing, getiteld “La lumière du soin” (Het licht van de zorg), wordt gegeven door Kristien Houpe, verantwoordelijke voor de programmering, en Arabelle Haulotte, architecte, en biedt een reflectie over de impact van architectuur op het welzijn van patiënten en zorgteams.
📅 De lezing vindt plaats op woensdag 25 maart 2026 om 14.35 uur in het Maison de la Poste (Tour & Taxis).
👉 Inschrijving: www.ja-sante.be/inscription/