10/11/2025
Quel peeling choisir? je vous explique tout en 1 minute
Quand on vous propose un peeling du visage, il ne suffit pas de connaître la marque utilisée , ce qui compte vraiment c’est la profondeur du peelîng. Et c’est simple, il n’y a que 3 types de peeling : superficiel, moyen et profond.
PEELING SUPERFICIEL
Pour un effet glow immédiat. PAS PLUS! Doux et sans douleur, peut être réalisé par votre esthéticienne. En général à base d’acide de fruits: salicylique, Mandelique, glycolique au lactique.
PEELING MOYEN
En général, à base de TCA.
Là, on est dans le sérieux, c’est fait par un médecin, et ça demande, une vraie préparation de la peau, au moins 2 semaines avant la séance, sinon vous risquez d’hyperpigmentation par après.
Et si c’est bien fait, votre peau sera plus lumineuse, plus uniforme avec des taches de soleil et de vieillesse réellement estompées, et avec la nouvelle technologie PAIN CONTROL , c’est quasi indolore.
Le PEELING PROFOND
À base de Croton, c’est le seul peeling qui lis réellement les rides autour des yeux et autour de la bouche : les fameuses codes-barres.
Ce n’est pas le peeling au phénol agressif qu’on voit sur les réseaux sociaux, avec le visage en feu.
C’est sa version maitrisée, plus douce, mais toujours profonde avec un effet réellement bluffant, pour une durée de plus de 5 ans.
Le seul qui peut vous conseiller le bon peeling selon votre peau, c’est un médecin. Et en plus, l’automne et l’hiver c’est la saison idéale pour le faire. Passez à notre Clinique pour faire une étude du visage, je m’en occupe avec plaisir.
STAY TUNED. ̇al