22/10/2025
✨ Confidences ✨
Quand le BO a été diagnostiqué, fin 2018, je devais avoir 2% de batterie. 2%, ça veut dire que si tu montes dix marches, tu dors 4h ensuite. A toutes celles et ceux qui savent … 😅🩷
Quand l’énergie est un peu revenue (quand je dis un peu, c’est 15-20% 🫣), je me suis penchée sur nos finances. Parce que les perspectives allaient être : maladie de longue durée, donc perte de revenus. D’autant qu’une fois remise sur pied, et après 1 année de congé parental pour choyer mon dernier bébé, j’ai choisi de prendre une interruption de carrière de 2 années pour terminer ma formation de nutrithérapeute. Perte de pouvoir d’achat ? Enorme !
Mais pourquoi ceci sous une photo prise chez 'Equilibre ?
Je vous explique 😉
Il a fallu réfléchir, être créatif et apprendre à vivre avec moins. Verdict ? C’était une expérience mais nous n’avons manqué de rien ! Au contraire, il m’arrivait très souvent de ressentir une forme d’abondance. De temps surtout, et ça c’était incroyable 💥💥💥
Côté dressing, le seconde main était déjà à la mode chez nous, c’est devenu la norme.
Pour viser le minimalisme, et les achats judicieux, quelques moments partagés avec Ludivine ont éclairés mes choix. Je connais les couleurs et les matières que j’aime porter et chiner.
Et comme j’aime les visionboard, celui-ci a été réalisé lors d’un atelier chez elle ☺️
Ludivine en organise régulièrement et c’est 👌
Ceci est une toute petite partie de l’histoire du burnout, ça te dit que j’en parle un peu plus ?
Quand c’est arrivé, c’était tellement tabou que je n’en ai parlé à personne ou presque. C’aurait pourtant été si bienfaisant.
Le burnout, parlons-en!