28/02/2026
- Important -
Chères toutes, une grande partie de ma patientèle se compose de jeunes mamans - un public que j’affectionne particulièrement et que je n’échangerais pour RIEN au monde ❤️
Je sais à quel point le post partum peut être une période intense et imprévisible. Souvent la priorité est ailleurs qu’au périnée et à sa rééducation ce qui est TOUT A FAIT NORMAL 🙂
Bébé malade, hospitalisation, rdv pédiatre qui passe en priorité, oubli de séance dans le tourbillon du quotidien …
Ces motifs d’annulation sont évidemment tous légitimes et plus valables les uns que les autres. Je suis moi-même maman de 2 jeunes enfants et j’ai bien conscience de ces réalités.
Néanmoins, vous n’êtes pas seule dans le cas et ces annulations de dernière minute ou la veille sont courantes dans ma pratique quotidienne et impactent l’organisation et l’équilibre du cabinet.
C’est pourquoi dorénavant, toute séance non décommandée au minimum 48h à l’avance sera facturée (et ce, peu importe le motif).
Cette règle peut sembler stricte mais est nécessaire pour me permettre de vous accueillir dans un cadre serein et durable 🌿
Je comprends vos imprévus et j’espère que vous comprendrez aussi cette nécessité 🤍 Merci 🙏