A visionner absolument =>Ni Juge ni soumise est le premier long-métrage St******se, émission culte de la télévision belge. Pendant 3 ans les réalisateurs ont suivi à Bruxelles la juge Anne Gruwez au cours d'enquêtes criminelles, d'auditions, de visites de scènes de crime. Ce n'est pas du cinéma, c'est pire.
21/08/2025
« J’aime être chez moi. Ma vie est très simple. Je lis beaucoup. Je regarde beaucoup de films. J’écoute beaucoup de musique. Je promène le chien. Je cuisine avec ma famille. Oui, je suis ennuyeux. »
Cette citation de Cillian Murphy ? Ce n’est pas juste un sentiment. C’est ma réalité quotidienne. Et, à vrai dire, cela me semble être le plus grand des luxes dans notre monde hyperconnecté.
Oubliez les images léchées des hôtels cinq étoiles ou des piscines à débordement. Pour moi, le vrai luxe, c’est cette paix profonde que je trouve dans l’étreinte familière de mon chez-moi. Ce n’est pas que je ne rêve jamais d’aventure, mais le réconfort constant de mon espace personnel est une ancre, un refuge.
Chez moi, ce n’est pas une simple adresse. C’est un état d’être.
C’est l’arôme riche du café qui emplit le silence du matin.
C’est le clic rassurant de la serrure qui referme le tumulte du monde.
C’est me laisser happer par un livre aimé, installé dans mon fauteuil préféré.
C’est la pression douce du museau de mon chien réclamant sa promenade, ce rythme apaisant de mes journées.
Ce sont les piles de livres encore vierges, promesse de mondes entiers à découvrir sans jamais quitter mes murs.
Et oui, c’est aussi le plaisir discret d’enfiler mon pyjama le plus confortable, comme un drapeau levé pour proclamer : aujourd’hui, je choisis d’être simplement moi.
Dans un monde qui hurle pour une validation extérieure — la spirale infinie des réseaux sociaux, la course effrénée à l’accomplissement, les sirènes des vols à bas prix vers l’ailleurs —, le vrai trésor est là : dans cette permission tranquille d’être simplement chez soi.
C’est cette capacité à suffire à soi-même dans un univers intime, à trouver refuge et à goûter la douceur de cette étreinte silencieuse.
Rester chez soi, ce n’est pas s’isoler. C’est cultiver une intimité.
Ce n’est pas la solitude, mais un choix intentionnel.
C’est cette affirmation discrète : Je suis bien ici. Avec moi-même.
20/08/2025
Quelle belle reconnaissance de Thomas qui me comble de joie.
"J’ai reçu un chèque-cadeau d’une amie pour une séance de massage il y a quelques mois.
Depuis ma première séance, j’y retourne tous les mois !
Patricia a réussi à détendre toute une série de muscles, ce qui m’apporte de la souplesse et un bien-être au quotidien. Cela me permet également d’être plus performant lors de mes activités sportives. Elle a également contribué à soigner une épicondylite.
Elle est de bon conseil sur toute une série de sujets relatif au Bien-être et a une solide connaissance dans les bienfaits des huiles essentielles.
Et cerise sur le gâteau, Patricia aime la bonne musique et la partage avec ses clients ".🎶
Merci Patricia !
À bientôt 😉
05/08/2025
Quel plaisir de découvrir un nouveau message dans mon livre d'Or. Merci Corinne
"J’ai adoré ce soin personnalisé qui m’a fait un bien fou. Patricia est très à l’écoute et perçoit tous nos petits maux avec un grand professionnalisme. Et tout cela avec le fond musical de notre choix. Vraiment top. D’ailleurs, je vais y retourner ! N’hésitez pas!"
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Le Karma de l'hêtre - Cabinet de Réflexologie et Massages à Floreffe nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
Contact De Praktijk
Stuur een bericht naar Le Karma de l'hêtre - Cabinet de Réflexologie et Massages à Floreffe:
Je vous propose d’entrer dans mon univers et de vous faire découvrir les bienfaits du Dien chan (Facytherapie). Cette méthode vietnamienne a été élaborée dans les années 70 par le professeur Chau. J’ai pu vérifier l’efficacité de son approche thérapeutique sur moi-même et sur mon entourage direct et indirect.
Une seule séance suffit parfois pour gommer définitivement sa douleur chronique. Cela m’a convaincu et j’ai décidé d’approfondir mes connaissances et de faire connaître cette méthode de réflexologie faciale et palmaire. Vous connaissez probablement d’autres techniques réflexes comme la réflexologie plantaire, l’auriculothérapie, acupuncture….
Les soins Dien Chan sont des traitements spécifiques à certains maux. A l’aide d’outils divers et de mes doigts de fée, je traite des points sur le visage selon un protocole. En appuyant sur certaines zones du visage je détecte les « points vivants » qui perturbent votre bien- être.
J’ai préparé une page pour chaque souci de santé, je travaille sur les points vivants indiqués sur les schémas. Si vous souffrez de migraines, constipation, mal au dos, stress, etc…cela pourra vous soulager.
Cela peut fonctionner après la première séance, si c’est un mal chronique ou de longue durée, plusieurs séances seront nécessaires. Cette méthode n’agit pas efficacement si vous avez une maladie grave ainsi que les personnes en cure de chimiothérapie. Tous les massages pratiqués sont des soins bien-être.