Tout n’est qu’énergie, c’est la première chose que l’on apprend au cours de mécanique quantique. Le magnétisme tibétain, les runes du Grand Nord, les couleurs et la réflexologie, les fleurs du Docteur Bach, …, le physique, l’émotionnel, le mental, les chakras, notre ADN et même nos maladies sont des énergies. Chaque personne est différente notamment par ses nom(s) et prénom(s), unique par son lieu, sa date et son heure de naissance et possède un vécu propre induisant son système énergétique personnel. Le traitement de tout individu se doit donc d’être personnalisé ainsi que les techniques utilisées. Le magnétisme tibétain, Prananadi, est une technique utilisée pour transmettre l’Energie Universelle. Il permet de nettoyer l’aura, de débloquer les chakras et de les harmoniser, d’agir sur le corps physique et en modifie la vibration afin d’en transformer les éléments négatifs qui causent problème. Les runes sont des vibrations que nous rencontrons, que nous activons souvent sans le savoir et qui peuvent être négatives si elles sont trop fortes car mal utilisées ou bénéfiques lorsqu’elles nous accompagnent dans notre vie. En répondant de façon positive à notre Soi, notre âme, notre étincelle divine, notre essence, …, les runes agiront positivement et pourront être éveillées pour vous soulager. Les couleurs sont aussi des vibrations que nous rencontrons tous les jours. Nous pouvons les utiliser de façon globale sous forme d’un bain de lumière ou de façon plus ciblée par zones ou par points réflexes. Agissant à travers l’aura, cette énergie va travailler les corps physique et émotionnel pour vous soulager. Les fleurs du Docteur Edward Bach soignent les émotions, les états d’esprit négatif, responsables des maladies. Il a testé et trouvé 38 « harmonisants » floraux. Il a classé ces élixirs tantôt par groupes d’états, il y en a 7 (de peur, d’incertitude et de découragement, de manque d’intérêt pour le présent, de solitude, d’hypersensibilité aux influences et aux idées, d’abattement et de désespoir et enfin de préoccupation excessive d’autrui) , tantôt sous forme de tableau liant 12 humeurs avec 12 guérisseurs. Nous pouvons aller plus loin que simplement suivre son intuition et être à l’écoute de ses émotions pour trouver le bon élixir.
« L’unité en Soi » est une méthode qui a pour but de déterminer les élixirs de base correspondant à des éléments majeurs de nos coordonnées de naissance. Ainsi nous aurons la trame de notre vie prévue par notre Soi, notre âme, notre étincelle divine, notre essence, … , et nous saurons comment nous devons réagir devant une épreuve et quelles sont les fleurs qui peuvent nous y aider. Car comme l’a si bien dit le Docteur Bach : « la maladie est un conflit entre l’âme et la personnalité… ».
« Mal à dit » et « Mal à l’aise » sont des propositions de l’âme pour nous remettre sur notre chemin de vie. Les soins et éclairages qui vous sont proposés ne remplacent pas la médecine traditionnelle mais l’accompagnent pour une guérison durablement lorsque vous faite l’effort d’aller dans le sens de la proposition de l’âme.