31/10/2025
Hier j'ai eu le plaisir de participer au groupe de parole sur le Paranormal organisé par Tea Time Stories
C'était un moment riche, intense et profond comme on les aime avec mon amie, Laury Hubert 🧡
Ce moment a été riche en surprise car il a été l'occasion pour moi d'avoir accès à de belles âmes aux histoires effrayantes ! Ce qui colle parfaitement avec cette période d'halloween 🎃🕯⚰️
Une des participantes nous a partagé son histoire:
Elle explique que lors d'une soirée babysitting dans son adolescence, une des 2 enfants qu'elle gardait lui a dit " il y a une petite fille dans le coin de la pièce. Dit lui de partir. "
Sans y croire et rentrant dans le jeu de l'enfant elle lui a dit " aller, part d'ici". L'enfant a alors ajouté " elle a changé de coin mais elle ne veut pas partir". L'intervenante a tenté de faire diversion. Elles n'en ont plus parlé.
Une fois les enfants endormis, elle a entendu la chanson d'une boîte à musique à Manivelle provenant de la chambre des enfants. Elle est montée voir et ceux-ci dormaient à poing fermé !
Une fois revenue dans le salon, elle a entendu quelqu'un descendre les escaliers. En se retournant... L'enfant était là, les yeux grands ouverts. En pleine crise de somnambulisme...
Une soirée énergétiquement lourde, dans une atmosphère de peur..
Et c'est là, que dans ce groupe de nana que nous étions hier, j'ai vu cette petite fille, aux multiples aspects.
Elle s'est d'abord montré à moi momifiée. Statique. Figée. En forme de ver géant.
Puis ensuite, en une fraction de seconde, à 10 cm de mon nez, le visage blanc, me regardant droit dans les yeux, un sourire malicieux. Des cheveux noir et court, ébouriffé sur les côtés.
Cette petite fille n'était pas méchante ni malveillante, mais accompagnait l'intervenante depuis 16 ans ! Son but était de lui jouer des tours, de lui faire comprendre certaines choses,.. Un Cache-Cache qui aura duré des années !
L'énergie de cette petite fille avait pris possession d'une tenture et d'un vase chez l'intervenante !
Un beau moment, dans cette période où le " voile " qui nous sépare du subtil se fait très fin ! 😍