26/10/2025
NOUVELLE VIE.
Si ton but est de vivre une nouvelle vie, modifie ton état d'esprit, ta vision des événements, des choses, des personnes, de la vie elle-même que l’on t’a fait croire comme fixe et dans laquelle rien ne change. Dans cette nouvelle vie à laquelle tu aspires, il n’y a plus de place pour la colère, la tristesse, l’attachement et la dépendance qui te font mettre genoux à terre, accepte ta force de vie et reste debout.
Il n’y a aucune limite à la nouvelle vie que tu souhaites, libère-toi des idées reçues, des paroles toxiques de ceux qui fonctionnent avec l’ego, des définitions toutes faites conditionnées par l’esprit collectif et familial.
Si, maintenant, tu fais le choix de créer la nouvelle vie qui te correspond, deviens conscient de tout le beau, de toute l’abondance qui t’entoure et surtout redonne-toi ta vraie valeur, reconnais tous les moments où la vie t’a fait un clin d’œil, une grâce inattendue, un cadeau divin, un moment suspendu.
La vie t’aime alors à ton tour aime-la, sois amie avec cette partie de toi qui sait qu’elle est issue de la source d’amour, donne-lui ton entière confiance et suis-là, elle sait où se trouve ton bonheur, ta plénitude. Dans ta nouvelle vie, remercie pour les moments de doutes, pour ceux qui te font mal, ils sont là pour que tu comprennes ce qu’il te reste à changer.
Remercie pour les temps heureux ils sont beaucoup plus nombreux que ce que tu crois, accueille ces cadeaux divins avec amour et ils deviendront de plus en plus présents dans ta vie.
Dans ta nouvelle existence, accorde de l'espace à ta magnificence et à ton autonomie, cesse de te déprécier, ne déshonore plus la belle personne à la fois humaine et divine que tu es, mais célèbre-toi et reconnais avec gratitude tout le parcours que tu as accompli.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.
charles