20/10/2025
Mes premiers 10km 🥹🏃🏼♀️
WAAW ! C'était ouuuuf.
J'ai décidé d'utiliser le run comme outil de développement personnel. Mon but n'est pas de surperformer mais simplement de me surpasser moi-même, de faire grandir mon estime de moi.
Il y a quelques jours seulement je pensais ne pas pouvoir être capable de courir 10km sans m'arrêter. J'ai hésité longtemps avant de booker mon dossard (vendredi à 18h pour une course le dimanche lol 🥹), j'avais peur de pas y arriver, peur d'être déçue de moi, peur de décevoir les autres aussi... et c'est ça qui est beau quand on se lance de nouveaux défis, c'est qu'on se met dans une situation tellement inconfortable qu'on se donne les moyens d'y arriver ! Le cerveau prend le dessus sur les émotions et fait ce qu'on pensait "impossible".
J'ai pas couru pour la perf mais pour atteindre un objectif personnel. Et ça, ça me rend fière. 🫶🏼
Parce que c'est ça qui compte: se donner de nouveaux challenges et les atteindre, c'est comme ça que ma confiance en moi augmente. Défis après défis. On s'en fou du nombre de km, et encore moins du timing.
À chaque fois que tu sors un peu de ta zone de confort, c'est là que la magie opère ✨
Bref, loin d'être une grande runneuse (je l'ai fait en 69 min à du 7:00'/km) mais fière de m'être surpassée parce que je me suis prouvée que je suis capable de touuuut et ça c'est puissant ❤️🔥👀