10/10/2021
[REPRISE DES SEANCES DE WAKE UP EN VRAI ]
Le covid, les confinements, les vaccins, les vacances et moult aventures sont passées par là et voilà le temps de nous retrouver ! En effet, nous sommes heureuses de vous annoncer la reprise des séances Wake up au dojo du Centre Zen !
Suite à un problème informatique, nous avons perdu notre ancienne adresse Gmail. Ceci fait que nous avons aussi perdu notre liste de contacts et créé la nouvelle adresse : wakeupdeliege@gmail.com. Nous vous invitons à la remplacer et à vérifier vos spams. Nous sommes tjr sur facebook, la page reste la même. 🙂 Si vous désirez ne plus être tenu au courant de nos activités, faites-le nous savoir par un retour de mail. Nous supprimerons vos coordonnées.
Quand ? le samedi 23 octobre, de 14h à 16h (tjr le 4e samedi du mois)
Wake up est pour tou·tes les jeunes adultes âgés entre 18 ans et 35 (environ, on n'est pas regardant !) désireux·ses de se poser, partager autour de la pratique de Pleine Conscience du Village des Pruniers.
Combien ? La première séance est gratuite ; ensuite une participation de 3€ est demandée pour couvrir les frais de location. Soit un peu plus, soit un peu moins en fonction de notre portefeuille (principe du dana).
Mesures COVID : eh oui, suite aux dernières réunions avec la sangha adultes, il a été convenu que Wake Up suivrait les mêmes mesures préventives. Le port du masque est donc obligatoire à l'intérieur du Centre Zen pendant les déplacements (par ex. pour aller aux toilettes ou rejoindre son coussin, etc.). Durant les séances de méditation et le partage, il n'est par contre pas obligatoire et nous respecterons dès lors la distanciation de 1,5 m entre chaque coussin. Nous sommes bien conscientes que cela peut mettre mal à l'aise certain·es d'entre nous. Et en même temps, pour nous, il est aussi important d'être en accord serein avec nos aînés et avec la législation actuellement en vigueur. Ces mesures évoluent en même temps que les décisions du Gouvernement.
Nous avons hâte de vous retrouver pour une séance d'automne et une balade dans la Chartreuse en perte de feuilles !