28/01/2026
⚠️ INFORMATION IMPORTANTE – TRAVAUX DE VOIRIE ⚠️
Des travaux de voirie sont en cours depuis le 22 janvier dans la rue de notre Centre Paramédical, pour une durée estimée à 60 jours ouvrables.
👉 La rue Haute Baive reste accessible, mais l’accès en voiture est fortement perturbé, que vous arriviez depuis le village de Meux ou depuis le centre de Liernu.
🚧 Des déviations ont été mises en place, mais elles ne dirigent pas toujours correctement vers la desserte locale.
➡️ La commune a été informée de la situation.
🔎 Pour vous aider, nous avons installé des panneaux fléchés avec le logo du Cabinet afin de vous guider plus facilement.
🧭 Conseil pratique GPS
Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’indiquer d’abord “Rue Basse Baive – Liernu” dans votre GPS. Vous serez ainsi directement orienté(e) vers la bonne déviation menant au cabinet.
⏰ Afin de garantir le bon déroulement de votre rendez-vous, merci d’anticiper votre venue.
🤍 Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur accueil possible, malgré ces désagréments temporaires.
ℹ️ Plus d’informations sur le chantier :
👉 https://www.eghezee.be/votre-commune/services-communaux/mobilite/trafic/chantier-rue-haute-baive-a-liernu
Merci pour votre compréhension 🙏
Dans le cadre du Plan d’Investissement Communal (PIC) et du Plan d’Investissement Mobilité Active et Intermodalité (PIMACI), votre commune continue de développer son réseau cyclable et de sécuriser ses voiries.