11/03/2026
😡Il y a des moments où le silence n’est plus possible😡
Cela fait 9 mois que nous rencontrons un problème majeur avec l’installation de notre whirlpool bath dans l’espace wellness.
Depuis 9 mois, chacun se renvoie la responsabilité :– l’installateur affirme que ce n’est pas de sa faute– la société qui a vendu le spa refuse de se déplacer et ne réponds plus à nos messages en disant qu’on doit voir ça avec l’installateur - alors même que part visio, il y a quelques semaines, ils ont détecter une anomalie de fabrication.
Entre-temps, les avocats sont saisis du dossier.Mais tout prend du temps, parce que — je cite — « c’est la procédure ».
Pendant ce temps-là, nous, nous continuons à travailler… ou du moins à essayer.
Depuis novembre, sur conseil de notre avocat, nous avons continué à ouvrir, parce que je cite « parfois, ça fonctionne » - la réalité est toute autre.
Nous ne pouvons accueillir qu’un seul client maximum par jour, quand tout se passe bien.Et après chaque utilisation, il nous arrive de passer des heures, parfois jusque 1h du matin, à remettre de l’eau dans le whirlpool bath, relancer les pompes, tenter de le faire repartir en chauffe.
À chaque rendez-vous, il y a cette inquiétude permanente :et si quelque chose arrivait pendant qu’un client est dedans ? Ce qui a encore été le cas hier soir.
Notre électricien nous aide énormément et vient de détecter des pertes au niveau de l’électricité ce qui a pour conséquence de faire sauter tous les plombs du centre.
Aujourd’hui, nous devons être lucides : nous ne pouvons plus continuer comme ça.
Financièrement, la perte devient énorme.Physiquement et mentalement, la situation devient épuisante.Et surtout, le respect de nos clients passent avant tout.
C’est pourquoi nous avons pris la décision de fermer temporairement l’espace wellness jusqu’à ce qu’une solution claire et fiable soit trouvée.
Notre mission a toujours été le bien-être.Et aujourd’hui, nous sommes profondément désolées pour tous nos clients. Nous allons contacter chacun d’entre vous personnellement pour annuler les prestations à venir.
C’est exactement la situation que nous voulions éviter… et cela nous brise sincèrement le cœur.
Merci à celles et ceux qui nous soutiennent et qui comprennent que derrière un lieu de bien-être, il y a aussi des humains qui font tout pour travailler correctement.
Céline et l’équipe de Plume