20/02/2025
Le voyage astral.
Le voyage astral est ce qu'on appelle une sortie du corps. On la reconnaît suite à tout le processus de la décorporation et au fait que nous sommes pleinement conscients, ce qui veut dire que l'on sort de notre corps pour explorer d'autres dimensions appelées dimensions astrales ou dimensions internes.
Lors d'une sortie astrale, nous sommes dans la dimension astrale pleinement conscients et tout ce que nous vivons dans cette dimension semble réel, même plus que réel, car l'intensité de la réalité y est beaucoup plus forte.
Dans cette dimension, nous pouvons percevoir le monde tel qu'il est, c'est-à-dire fait d'énergie. Cette énergie façonne notre monde interne mais également externe.
Celui dont la conscience est éveillée peut parfaitement manipuler les énergies et créer ainsi la vie qu'il souhaite, extérieurement mais aussi intérieurement, ce qui veut dire en fait que l'être qui est parfaitement conscient de son énergie et de la puissance de sa pensée peut, sans aucune difficulté, vivre dans des dimensions dites parallèles ou internes. Dans ces dimensions, il peut voir, entendre comme dans le quotidien, mais avec d'autres sens que ceux que nous utilisons physiquement. Par exemple, les voix que nous percevons dans ce monde qui est l'astral viennent non pas de nos oreilles physiques, mais par le sens de la télépathie. Nous pouvons, dans ce cas, entendre les êtres des mondes subtils.
Il faut savoir que ces expériences astrales, plusieurs les vivent et rapportent des faits curieux et intéressants. Cependant, tous ne comprennent pas pourquoi... La dimension astrale est un endroit où nous pouvons explorer la création, mais aussi d'autres créations, d'autres mondes appelés les mondes spirituels dans un langage spirituel.
Dans ce monde, nous pouvons voyager sur une étoile, nous pouvons aussi voir son énergie et comprendre son énergie, là où la science ne comprend pas les choses. L'astral permet de le comprendre... Nous pouvons, dans l'astral, voir et rencontrer des êtres qui nous sont familiers ou pas, ou même des entités négatives appelées des monstres ou démons. Ces derniers arrivent lorsque nous avons encore des craintes en nous et des aspects négatifs en nous. Notre esprit alors fait appel aux êtres qui ont une fréquence semblable à la nôtre.
Par exemple, si nous vivons dans des peurs constantes, nous émettons certaines fréquences. Cette fréquence va attirer à nous un groupe d'âmes, d'esprits qui correspond à cette fréquence et donc à celle de la peur. C'est alors que ce que nous attirons à nous sont des entités dites négatives, qui prennent forme dans le monde de l'astral.
Par contre, si nos pensées sont bienveillantes, positives et remplies d'amour, nous attirons à nous ce groupe d'âmes et d'esprits, et par ce fait nous vivons des expériences dites positives dans l'astral (les mondes internes). Lorsque cela arrive, aucune peur, aucune énergie négative ne nous parvient et nous vivons des expériences d'une grande beauté. C'est pourquoi certains voyageurs de l'astral ou des rapporteurs de NDE parviennent à voir de la lumière ou des anges. Car leur vibration est tellement élevée qu'ils parviennent à voir au-delà du voile, et leurs pensées étant déconnectées de toute négativité, ils traversent ainsi les dimensions dites basses de l'astral pour aller directement vers les dimensions dites hautes de l'astral.
Nous pouvons, dans ces voyages astraux, visiter plusieurs mondes, et nous pouvons également créer des choses dans ce monde, comme si nous créons un monde. C'est assez difficile à expliquer, mais prenons l'exemple d'un programme en 3D.
Nous commençons à partir d'un bloc pour créer petit à petit une scène réelle en manipulant des formes. Dans certaines dimensions de l'astral, c'est un peu pareil, sauf qu'on ne crée pas à partir d'une forme comme référence, mais à partir du néant absolu (en apparence.). Voici ce que la dit la bible : ( Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Or, la terre était chaotique et vide (néant). Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit !) Ce néant est comme une feuille vide et l'esprit de Dieu est fait d'énergie cette énergie vas féconder son œuvre dans ce néant qui est fait d'énergie également, ce qui veut dire qu'on crée à partir de cette énergie ou façonner notre réalité externe et/ou interne. Ceci se fait grâce à la forte puissance de la foi, ou plus précisément d'une pensée puissante à laquelle on croit fortement.
La Bible dit ceci : « C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et cela vous sera accordé. » (Marc 11:24).
Ce passage fait référence à la foi, ce qui veut dire, en d'autres termes, que tout ce que vous croyez comme étant vrai se manifestera dans votre vie, aussi bien le négatif que le positif.
Ce qui veut dire que nos pensées ont une puissance bien au-delà de ce que l'homme pense vraiment. Il peut, par sa seule pensée, déclencher une sortie astrale, mais aussi, avec sa seule pensée, façonner son monde à l'image de ce qu'il souhaite.
Ce qui veut dire que si celui-ci est conscient de son potentiel créateur, il peut parfaitement mener la vie qu'il veut, et cela sans aucune difficulté. Si ses pensées sont en harmonie avec sa création, celle-ci adviendra.
J'entends dire que certaines choses ne sont pas faites pour nous, que c'est fait pour d'autres, etc. Mais qui a jugé cela ? Qui a dit que cette œuvre, vous ne pouvez pas la faire, et une autre par contre oui ? Qui a jugé que vous ne pouvez pas réussir quelque chose que vous voulez réussir ou faire ?
La réponse est évidente : VOUS SEUL ! (Certes, des paroles, des enseignements limités et une éducation faite avec ignorance ont influencé ceci, mais personne ne vous a obligé à croire tout ce qu'on vous dit, à part vous seul ! Ce qui veut dire que ce sont vos propres croyances qui ont façonné votre vie telle que vous la menez, et ceci veut dire aussi que si vous l'avez façonnée, vous avez aussi le pouvoir de la changer, de la transformer. Mais avant cela, vous allez devoir travailler sur vous pour en finir avec tous vos vices, toutes vos zones sombres, et alors seulement vous pourrez percevoir la réalité telle qu'elle est...
Il n'y a pas de secret : lorsque vous voulez quelque chose, vous faites ce qu'il faut pour l'avoir. Si c'est devenir musicien, vous allez étudier pour devenir musicien. Ensuite, vous allez pratiquer. Il en est de même pour l'utilisation de vos pensées, de vos émotions, de vos visions, mais aussi pour parvenir à sortir en astral et découvrir ce monde riche, mais aussi pour façonner la vie que nous souhaitons ...
Ne doutez pas, et vous soulèverez même une montagne !
Je vous souhaite un excellent jeudi et vous dis à bientôt.
Yannick.☀️