04/10/2024
SAMEDI 2 Novembre 15h â 17h30, en prĂ©sentiel uniquement
Marc Auburn
Ancien cadre supĂ©rieur, dirigeant de PME, Marc Auburn sâest formĂ© aux mĂ©thodes psy de lâinstitut Monroe et de lâIAC. ExpĂ©rien-ceur pragmatique, il entreprend des sorties hors du corps dĂšs son plus jeune Ăąge. DouĂ© pour la sortie consciente hors du corps et la clairvoyance, il se souvient dâun grand nombre de vies passĂ©es. TrĂšs tĂŽt, il constate que la planĂšte a des Visiteurs puis il comprend quâelle est administrĂ©e par ceux quâil nomme les Gestionnaires. Puis il rencontre dans le monde entier de nombreuses personnes pour qui la RĂ©vĂ©lation a dĂ©jĂ eu lieu. JusquâĂ prĂ©sent il a fait plus de 10.000 sorties hors du corps et il forme des personnes pour la sortie astrale.
Les religions portent sur des CROYANCES et seulement sur des croyances. Depuis lâaube de lâhumanitĂ©, on a créé des milliers de dieux dont un grand nombre Ă©taient des dieux uniques, suprĂȘmes.
La pĂ©riode actuelle ne fait pas exception, chaque religion prĂ©tend raconter la seule vĂ©ritĂ©, et les plus abominables dâentre elles veulent se rĂ©pandre par la contrainte, la violence et lâoppression, en particulier sur les femmes et ceux qui ne partagent pas leurs croyances.
Voici lâhistoire humaine, voici sa partie la plus obscure, la plus perverse, et la plus satanique.
Mais il y a une autre face : de tous temps et en tous lieux, des ĂȘtres humains ont eu la CONNAISSANCE de ce quâils sont en rĂ©alitĂ©, et de ce qui se passe aprĂšs la mort du corps.
Ils nâont pu SAVOIR que dâune seule façon : quitter leur corps en toute conscience et y revenir.
Certains par accident de santé, ce qui a donné lieu à de nombreuses publications depuis 1/2 siÚcle : les NDE, expériences au seuil de la mort. Beaucoup ont franchi ce seuil et sont allés bien au-delà , quelques-uns témoignent maintenant.
Dâautres peuvent quitter leur corps de maniĂšre naturelle, sans problĂšme de santĂ© biologique. On peut APPRENDRE Ă maitriser cette aptitude, et Ă accumuler une Ă©norme quantitĂ© de PREUVES. Ces preuves sont valables pour lâexplorateur lui-mĂȘme.
Câest de cela quâil est question dans cette confĂ©rence : comment passer des systĂšmes de croyances Ă lâexpĂ©rience directe de la rĂ©alitĂ©. Dire que lâon passe ainsi de lâombre Ă la lumiĂšre est encore trĂšs loin de ce que lâon ressent. En dĂ©finitive tous les humains CROYANTS passeront dans cette lumiĂšre aprĂšs leur mort. Au-delĂ du seuil, plus aucune religion humaine ne peut subsister. Il nâen reste rien.
Ce qui nous attend Ă ce moment-lĂ est infiniment plus beau, plus vrai, plus grand, plus surprenant que toutes les croyances, toutes les fables, tous les rĂȘves dâun monde de dormeurs.
CONFĂRENCE EXCEPTIONNELLE SAMEDI 2 Novembre 15h - 17h30, en prĂ©sentiel uniquement Marc Auburn