01/12/2025
Je vous souhaite un mois de décembre lumineux 🌟
Peut-être est-ce le moment de vous posez les questions : qu'ai-je amélioré dans ma vie ? Quels sont les croyances ou les fonctionnements du passé que j'ai pu abandonner car devenus destructeurs ? Quelles sont les aspirations d'Âme que j'ai pu écouter et celles que j'ai pu réaliser ? Quel est mon état d'être en ce mois de fêtes ?
Et surtout, que puis-je célébrer de mon chemin ?
Je vous invite à décorer votre sapin de tous ces petits gestes, de tous ces petits pas qui vous ont rendus plus forts et joyeux de vivre malgré les épreuves !
La puissance ne s’acquiert pas par le confort ou la connaissance. Elle émerge lorsque l’âme est testée, brisée et contrainte de s’élever au-dessus de ses propres cendres. Chaque erreur devient un maître silencieux, chaque peine de cœur un portail qui ouvre sur plus de sagesse, chaque chute une chance de se reconstruire sur des fondations encore plus solides.
Il y a des transformations qui ne peuvent pas s’apprendre dans les livres. Elles sont forgées en nous par la difficulté, la résilience et une foi indéfectible dans la vie. Ce sont durant ces moments de doute et de désespoir que l’âme apprend à avoir foi en ce qui est plus vaste, que l’esprit découvre sa lumière éternelle.
Quel que soit le nombre de fois où tu as failli être brisé, la beauté du devenir vient avec la compréhension que tu as en toi la capacité infinie de te relever plus fort, plus aimant et toujours plus aligné sur la vérité.