14/09/2021
La danse créative (Bientôt un nouveau cours)
Danse-plaisir-développement
La danse créative est établie sur la conscience du mouvement, le respect et le développement de soi. Elle accroit la confiance en soi et la sérénité.
Elle intègre la sagesse des arts martiaux, la douceur du tai-chi, la force du taekwondo et l’énergie de l’aïkido.
Elle offre le plaisir de la danse libre, la créativité et la présence de la pleine conscience.
Je la propose en utilisant des musiques du monde qui offre la chance de découvrir d’autres cultures au travers de leurs chants et de leurs mélodies, tout cela orchestré pour notre bien-être.
Nous sommes uniques et nous pouvons l’exprimer grâce à la danse créative.
De 7 à 77 ans et plus encore, cours intergénérationnel qui favorise la communication et le plaisir partagé.
La rencontre avec soi offre l’opportunité de danser à son rythme.
L’être est au cœur du cours collectif.
J’aime rencontrer chaque personne et la guider vers son épanouissement au travers de sa propre danse.
Fondatrice de l’émergence de la danse créative, je me suis formée à la danse NIA et j’ai souhaité y intégrer mes différentes sources de formations afin d’offrir le meilleur du développement personnel au travers de la danse.
Muriel Gertruda
0493 87 49 39
gertrudamm@gmail.com