16/03/2026
✨ 𝐔𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐢𝐥𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐌𝐞𝐝𝐢𝐳𝐞𝐧 ✨
𝐋𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟎𝐡, un créneau de Pilates est actuellement plus accessible et ouvre ses portes à quelques nouveaux élèves.
C’est une belle occasion de rejoindre les séances dans une ambiance bienveillante et dynamique, tout en profitant de l’énergie du groupe.
👉 𝑪𝒐𝒏𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅’𝒂𝒄𝒄𝒆̀𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 :
Ce créneau s’adresse aux personnes ayant déjà pratiqué le Pilates et possédant une expérience dans la discipline. Les élèves présents suivent les séances depuis un certain temps et les exercices demandent une bonne compréhension des principes du Pilates : respiration, contrôle, précision et engagement du centre.
Ce cours est donc idéal pour les personnes souhaitant approfondir leur pratique dans un groupe déjà engagé.
📩 La réservation pour une première séance se fait uniquement par message privé, afin de pouvoir échanger avec vous au préalable.
Au plaisir de vous accueillir au studio ✨