05/02/2026
Cette semaine, je mets à l’honneur Anne Uyttenhove.
De formation bio-ingénieure avec une expérience de 20 ans et un master en gestion et administration, Anne s’est formée , il y a quelques années, en massage sonore selon la méthode Peter Hess.
Les vibrations et les sons que le bol émet quand il est déposé sur le corps permettent de nourrir les cellules et ce par le fait que le corps est composé à 80% d’eau. Il y a donc propagation et absorption directe .
Ce massage permet de renforcer toutes les cellules saines du corps pour soutenir les cellules plus fragilisées.
Très souvent , un massage aux bols apporte de la relaxation profonde , de l’harmonisation, du lâcher - prise, un rééquilibrage de l’énergie . On vit un moment de déconnexion qui permet d’entrer dans un temps d’éternité .
Si vous vivez une période compliquée (deuil, burn out, anxiété, épuisement , stress…) ce massage vibratoire aidera à traverser l’épreuve le cœur plus serein.
Dès l’origine , dans le creux de nos mères, nous sommes bercés par les sons et les voix, ici ce massage nous aide à entrer profondément dans notre intériorité grâce aux sons et vibrations de ces bols thérapeutiques, qui sont calibrés spécifiquement selon les différentes fréquences des organes de notre corps.
Je ne peux que vous conseiller d’aller découvrir les bols d’Anne. Vous serez conquis ! J’ai reçu le massage d’Anne en cadeau de la part d’une amie l’an passé et j’ai ressenti un réel bien être une sensation d’apaisement et de sérénité.
Voici sa page FB : les bols d’Anne
https://www.facebook.com/profile.php?id=61554769141456