23/09/2021
Bonjour. Certains d'entre vous me connaissent déjà mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que je suis un passionné d'hypnose, du conscient, de l'inconscient, de la physique quantique et de ses points commun avec le système de santé.
Cette nuit j'ai eu la "vision" d'une information qui peut changer la façon dont nous voyons la santé.
"Il n'y a pas de maladie chronique et la plupart des problèmes de santé guérissent très bien si on laisse au corps le temps de le faire".
je m'explique : Imaginez que vous ayez une coupure sur votre main qui essait de cicatriser. Si tous les jours ou tous les deux jours vous grattez la croutte qui s'est formée au dessus de la blessure, celle-ci ne guérira pas et vous seriez tenté de dire "j'ai une blessure chronique".
Maintenant si je vous dis que tout est relié à la conscience et que chaque fois que vous pensez ou que vous évoquez votre maladie "chronique", c'est comme si vous alliez avec le doigt de votre conscience gratter la croutte de la plaie qui essait de cicatriser ! Même le fait d'entendre quelqu'un d'autre vous rappeler votre problème de santé suffirait pour que vous le transformiez en maladie "chronique".
En d'autres mots, je ne crois pas qu'il y aie de maladies dites "chroniques". je crois qu'il existe tout simplement des blessures plus ou moins profondes et qui demandent parfois plus de temps et de tranquillité mais tout finit par guérir.
Par contre je crois aussi qu'il est sûrement utile de retirer la source du problème, que ce soit le gluten, le tabac, les produits chimiques alimentaires ou autre.
Bonne journée à tous.