12/08/2024
⛔️ BON À SAVOIR!! PETIT MANUEL DU PLAISIR FÉMININ : LA LEVRETTE🤤😋
Le corps de la femme comme nous l’avons dit dans les précédentes publications en rapport avec ce thème est sensible de partout. Chaque homme devrait connaître les points de sensibilité les plus extrêmes de sa partenaire. C’est pour cette raison que le plus important dans un acte sexuel n’est pas la pénétration et l’ejaculation non!! Mais il faut se connaître dans les moindres détails pour pouvoir se satisfaire mutuellement.
La LEVRETTE est l’une des positions sexuelles les plus pratiquées dans le monde et la plus aimée tant par les hommes que par les femmes. Il paraît qu’il procure un plaisir plus intense et permet l’atteinte d’un orgasme particulièrement délicieux pour l’un comme pour l’autre!! Elle se pratique en mettant la femme à quatre pattes et l’homme à genoux derrière elle!!
En effet dans cette position l’homme a une vue plus alléchante de sa partenaire. Il peut la apprécier les courbures de ses hanches et la délicatesses des ses lèvres 🔞!! Elle permet également à la femme d’être plus concentrée sur sur son plaisir plutôt que de fuir le regard de son partenaire comme dans la position du missionnaire par exemple. A ce moment la stimulation mammaire ou clitoridienne est plus intéressante et peut être faite par l’un ou l’autre des partenaires histoire de décupler le plaisir!!
Dans la levrette le contact entre le sexe de l’homme et le point G de sa partenaire est plus évident. Mais à condition qu’il y ait un parfait équilibre entre les rondeurs de la partenaire et la taille de la verge de l’homme. Parce qu’il faut dire que pour les femmes ayant des formes généreuses 😍😍 si l’homme n’a pas une verge de taille considérable ce sera difficile de vraiment profiter des biens faits de cette position😅😅!!
Pour d’autres femmes encore elle est plutôt traumatisante et entraîne même parfois un saignement ou le déclenchement précoce des menstrues. En fait c’est parce que lors de la pénétration et des secousses de va et vient qui sont le plus souvent Hard-Corps le sexe de l’homme peut atteindre le col utérin et entraîner des mouvements assez forts de l’utérus, ce qui pourrait expliquer ces douleurs et le saignement. Mais avant tout il faut écarter toute autre origine qui pourrait être pathologique ou infectieuse.
Il se pourrait que pour favoriser la progression des spermatozoïdes et se donner plus de chance de concevoir la levrette serait la position la plus indiquée. La levrette est également très pratiquée chez les femmes enceintes surtout vers le troisième trimestre de la grossesse parce que pour elles la position couchée sur le dos devient un peut compliqué et les met mal à l’aise. Ne vous en fait surtout pas peut importe l’intensité des secousses le liquide amniotique protège l’enfant 😉!!
Que la femme soit vaginale ou clitoridienne, il est important de bien connaître le corps de sa partenaire et d’assurer de bons préliminaires pour pouvoir l’amener au 7ieme ciel histoire de ne pas la laisser sur sa faim😔!! Tout est permis😉!!