Système immunitaire

Système immunitaire Les recherches sur Immunocal ont commencé à la fin des années 70 à l'Université McGill (dont la faculté de médecine est l'une des plus réputées au Canada).

Les résultats d'essais cliniques sur des humains sont publiés dans des journaux médicau La science d'Immunocal
Découverte des bienfaits pour la santé qu’apporte Immunocal

Une équipe de chercheurs de la Faculté de médecine de l’Université McGill (Canada), sous la direction de Gustavo Bounous (FRCSC), étudiait des protéines d’origines animales et végétales dans le but de fournir aux malades hospitalisés une diète élémentaire qui leur permettrait de raccourcir leur séjour l’hôpital. Depuis 1978, leurs recherches se concentraient sur les protéines de lactosérum. Ce travail a conduit à une découverte surprenante, soit qu’un concentré de protéines de lactosérum non dénaturées particulières aidait à optimiser les taux de glutathion. Subséquemment, l’identification des ingrédients actifs présents dans ce complexe de protéines a mené, en 1993, à la production d’une protéine bioactive de haute qualité que l’on a appelée Immunocal. La recherche a été financée par le Conseil de recherches médicales du Canada et le National Institutes of Health des États-Unis. Les effets observés d’Immunocal, qui a été découvert à l’Université McGill, ont été évalués par de nombreux centres de recherches indépendants dans le monde, notamment en Allemagne, au Japon, en Australie, en France, aux États-Unis et en Nouvelle-Écosse (Canada). Je suis Bruno Ranger, Consultant indépendant Umminotech 770912. Ligne sans frais: 1-866-646-4736

Address

5715 De Port Royal
Bécancour, QC
G9H1Z8

Opening Hours

Monday 8am - 6pm
Tuesday 8am - 6pm
Wednesday 8am - 6pm
Thursday 8am - 6pm
Friday 8am - 6pm

Telephone

+18666464736

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Système immunitaire posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Système immunitaire:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram