04/11/2022
Message à la clientèle de Dr Nicole Royer
(Mise à jour)
À toute ma clientèle.
Suite à des circonstances hors de mon contrôle, j'ai dû quitter plus tôt, que je ne l'avais prévu, la pratique médicale le 28 mars dernier.
Je suis sincèrement désolée des inconvénients et inquiétudes, que mon départ précipité a entraîné. Je vous remercie de votre confiance pour ces années.
Mes collègues du Groupe de Médecins de Famille (GMF) du Grand-Portage ont accepté de faire le suivi des examens que vous avez passés et que vous passerez et je les en remercie. Ils communiqueront avec vous en cas d'anomalie.
Vous recevrez prochainement une lettre de la RAMQ vous disant que vous avez été désinscrits d’avec moi. Ceci vous donnera accès au GAP si vous avez besoin de consulter. Je vous rappelle le numéro 1 855 905-5300 option 2.
Je voudrais remercier spécialement Marie Josée Lévesque, fidèle adjointe, qui m'a accompagnée jusqu'à la fin. Merci à toi qui savais si bien écouter les patients et répondre à leurs besoins. Merci pour ton efficacité, ton sens de l'organisation et ton dévouement.
Merci, également, à Catherine D'Astous, infirmière qui continuera vos suivis après mon départ. Ta bonne humeur est contagieuse. Merci pour tes interventions auprès des patients et pour tout le support que tu m'as apporté.
Merci à toute l'équipe du GMF sans qui l'information des dossiers n'aurait pas été possible. Merci pour le suivi des examens.
Merci au Dr Daniel Goudreau pour ton soutien et pour avoir partagé 30 années de collaboration.
Nicole Royer