05/21/2025
Un parcours en oncologie, ça commence par un énorme tsunami. Difficile de retrouver son souffle une fois que l'on est happé par le diagnostic.
Ensuite, on apprend à vivre dans le présent. On finit par chasser les pensées envahissantes, retrouver la rive et reprendre notre vie, changée à jamais. Trouver un nouveau normal dans la réalité de la chimio. Trouver des refuges.
S'ensuit un enchaînement de nouvelles, bonnes et mauvaises, de soulagements, de craintes, d'attentes, de découragement, d'impuissance, d'espoir, de doutes...
Et il y a quelques belles surprises.
Nous avons été complètement submergés par une vague d’amour, de soutien et de générosité depuis le lancement de notre campagne de financement cette semaine. On ne s’attendait vraiment pas à une telle réponse.
Chaque don, chaque message, chaque geste de soutien compte énormément pour notre famille en ce moment.
Le chemin vers notre objectif n’est pas encore terminé, mais grâce à vous, nous savons désormais que Lloyd pourra entamer une première ronde de traitements au Mexique dès le début du mois de juin. C'est une première étape qui nous remplit d'espoir!
Cela signifie énormément pour nous — c’est au-delà des mots.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez encore contribuer et/ou partager (ou repartager) la campagne en suivant ce lien : https://gofund.me/9004e9fc
Du fond du cœur, merci! Nous sommes profondément reconnaissants.
Lloyd, Otis et Marigil
Photo