01/11/2025
Les portails énergétiques sont toujours des moments puissants et privilégiés afin de se débarrasser de ce qui ne corrrespond plus à notre résonance actuelle, à ce qui est prêt à prendre place et grandir à l’intérieur de nous.
Ce portail du 11 - 1 est particulièrement puissant. À l’apogée de l’intensité du portail débuté le 1er janvier, nous sommes invités plus que jamais à laisser la lumière nous pénétrer et mettre en lumière tout ce qui nous empêche encore d’accueillir la Vie.
Je vous partage un court extrait d’une transmission que j’ai canalisée sur la puissance de ces moments transitionnels que sont les portails.
Bon portail du 11 - 1 - 25 !
∞∞∞
Extrait de la « Transmission sur la puissance des portails énergétiques »
Tellement fascinant comment certains nombres trouvent résonance en soi. Ça vibre plus fort. Ça fait un « oui ». Cela indique de porter attention, quelque chose tente d’être communiqué d’une autre dimension. N’est-ce pas ce que « portail » signifie d’ailleurs? Une porte, un passage, un entre-deux, un intermédiaire entre deux espaces, entre deux réalités distinctes. Réminiscence de la transition du ventre de la mère à l’atmosphère terrestre, de la Source à Gaia. Passage qui requiert un certain ajustement, c’est certain. Au niveau corporel, énergétique, au niveau de la compréhension cellulaire et psychique.
Deux univers qui pourraient aisément entrer en collision en soi et générer des turbulences. D’où l’importance de s’accorder suffisamment d’espacer et de temps afin d’intégrer intérieurement toutes les nouvelles données. Les laisser prendre leurs justes places, de déposer calmement. Faire sens, tranquillement, au fur et à mesure que la conscience absorbe les implications. Grand téléchargement de données qui se doivent ensuite d’être proprement classées et répertoriées. Comme dans un immense classeur intérieur logé dans chacune des cellules et des divers secteurs de la psyché.
∞∞∞
Je vous invite à écouter la transmission intégrale sur ma chaîne YouTube de Multidimensionnelle. (Vous trouverez le lien vers la vidéo en commentaire.)
Image by A Owen from Pixabay