02/22/2026
Par où commencer…
Nous sommes profondément touchés, émus de votre présence hier aux courses CRYO. 🥹
PARTICIPANT.E.S 🏃
Vous étiez là pour les bonnes raisons : la cause. Et ça a paru.
Nous l’avons tous ressenti. Nous avons été témoins d’échanges, de vos sourires complices, de vos conseils échangés entre coureurs, de vos premiers souvenirs avec nous. Vous étiez belles et beaux à voir aller, et inspirants les uns pour les autres. Nous ne vous remercierons jamais assez.
BÉNÉVOLES 🙋
C’est une fierté de vous avoir dans notre famille de bénévoles de la Fondation Sur la pointe des pieds. Cet événement est le résultat d’une (grande) séquence d’actions que vous avez posées : affronter des imprévus, trouver des solutions, offrir une petite ou grande attention, être bienveillants, écouter les besoins, accommoder, travailler en équipe, et plus encore. Vous êtes merveilleux et incarnez nos valeurs profondes. Merci pour votre temps, c’est si précieux pour nous.
NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES 🧡
Vous nous avez permis d’offrir une expérience unique dans notre région, à des participants de tous horizons. Vous avez accueilli toutes ces personnes à bras ouverts, avec toute la chaleur unique, réconfortante et reconnue des citoyens du Lac-Saint-Jean. Vous nous avez permis de couvrir nos frais d’événement, afin de remettre un maximum de dons à la mission; nous vous remercions du plus profond du cœur. Merci à la MRC Domaine-du-Roy, Desjardins, Ville de Roberval, Chambord! Nous vous préparons un petit album tout spécial pour vous remercier, mais on ne pouvait s'empêcher de souligner tout votre engagement avec nous après cette grande réussite collective!
MENTION SPÉCIALE À NOS PHOTOGRAPHES BÉNÉVOLES 🙋📷
Benjamin, Jonathan, David… Vous offrez à tous ce souvenir de CRYO 2026, où le soleil, les couleurs, l’ambiance et les sourires étaient magnifiques. Au nom de toutes les personnes présentes, merci pour votre bénévolat essentiel à la promotion de notre événement et de notre mission.
(l'album photo complet sera partagé sous peu et croyez-nous, les photos sont INCROYABLES)
Les courses CRYO sont orchestrées par Jessica Zajko de de découvrir. Nous souhaitons souligner son travail d'une qualité exceptionnelle et la mobilisation d'une équipe bénévole hautement compétente. Non seulement l'événement fût un succès sur le plan de l'expérience des coureurs, mais elle également a assuré une révision rigoureuse de nos coûts d'événement, pour s'assurer qu'un maximum de dons soient remis à notre mission. Et c'est plus que mission accomplie! Merci pour tout Jessica.